Amar Lasfar (UOIF) : «La charia des musulmans de France, ce sont les lois de la République»

post_thumb_default

 

La 33e Rencontre annuelle des musulmans de France (RAMF), prévue du 13 au 16 mai, s’ouvre en plein état d’urgence. Son président Amar Lasfar, né au Maroc, est interrogé par Saphirnews. L’Union des organisations islamiques de France (UOIF), co-organisatrice de la rencontre avec la société GEDIS, voudrait ne pas voir les citoyens de confession musulmane […]

Cet article Amar Lasfar (UOIF) : «La charia des musulmans de France, ce sont les lois de la République» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et remarquez aussi que l’islam est la seule religion qui n’en tolère aucune autre! Amis Francais, les Viet-namiens revendiquent-ils chez vous? Et ceux de Madagascar, etc?
    Eux aussi ont connu la guerre, la colonisation!
    Et les Juifs ont-ils déclaré la guerre à l’Allemagne?
    Non, l’islam est le moteur des frustrés, des pauvres et des incultes de la planète.

  2. Posté par Aude le

    Je suis toujours surprise de la manière absolument arrogante qu’ont les fondamentalistes musulmans de mentir impunément..et à longueur de temps..
    La question est pourquoi le gouvernement français laissent ces urluberlus se réunir alors qu’ils font une chasse incroyable d’une part aux radicaux islamistes et d’autre part aux patriotes en les sanctionnant pénalement et contre toute liberté d’expression…
    Trouverait-on la solution dans un électorat qui n’est de loin pas méprisable pour la gauche?
    Je ne sais si vous ressentez comme moi-même un chaos de forces sombres et paradoxalement out aussi bénéfices qui s’entremêlent et qui pour l’instant sont en résistance les unes contre les autres. Un charivari…Un climat vraiment bizarre…(et la nature n’est pas en reste..avec le merdier qu’on lui impose)..La nature est une force vivante inouïe et elle absorbe, en ce moment des ondes qui l’incommode fortement.
    L’extrême gauche et les anarchistes …sont en action et de manière de plus en plus violente.
    Ils sont contre la mondialisation mais bizarrement sont pour le mélange des genres ethniques et culturels mondialistes…Ils ne sont pas contre l’Europe qui leur fourgue les nouvelles lois sur le travail mais sont no-border et pour l’envahissement du Nouvel Ordre Mondial….Allez comprendre….
    Les mélanges bourgeois et socio-démocrates sont à fond acquis au Nouvel Ordre Mondial…et jouent un jeu dangereux…qui ne les mènera nulle part…Ils sont en sursis….mais leurs idéologies nous mènent droit à la guerre civile.
    Les patriotes appelés “Populistes” résistent et s’affirment de plus en plus dans différents gouvernements voire même au niveau mondial.
    Vient s’ajouter à toute cette confusion…un Islam conquérant et de plus en plus radical…avec en prime le terrorisme…
    CA FAIT BEAUCOUP TOUT CA….VOUS NE TROUVEZ PAS?
    Les années à venir vont être bien mouvementées…difficiles mais salutaires….à bien des points de vue…Des gouvernements vont plonger ou être désavoués dans les urnes …car un renouveau est plus que nécessaire….
    Nous assistons certainement à une grande page de l’histoire….
    Gardons courage…et persévérance….

  3. Posté par Philippe Boehler le

    la Thakya dans toute sa splendeur…Et nos gens naïfs de *marcher dans la combine*

  4. Posté par Michel le

    Ah non alors, plus la couleuvre est grosse et plus elle est censée passer !
    Il n’y a qu’un Islam et qu’une Charia . La charia c’est un code de conduite arabe édictée par la révélation du coran. Cela n’a rien à faire en France, la France est un pays laïque . La Charia, ce n’est pas insignifiant : C’est la loi islamique et elle n’est pas à géomètrie variable.
    En France nous avons la Constitution Française ce n’est pas une “constitution” Arabe !
    La charia c’est pour les pays Musulmans. Est Français celui qui fait passer la France avant toute autre considération . Si certains sont Musulmans avant d’être Français qu’ils aillent dans n’importe quel pays Musulmans, cela fera leur affaire . Si Mr Lasfar pensait réellement ce qu’il dit, alors il ne serait plus musulman car il devrait renier certains versets de son livre qui sont incompatibles avec notre Constitution. On ne peut pas croire en ce livre et être d’accord avec nos lois .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.