Sadiq Khan, un travailliste musulman en passe de prendre la mairie de Londres

Les élections municipales de Londres offrent un duel entre deux hommes que tout oppose. Le conservateur Zac Goldsmith et le travailliste Sadiq Khan, musulman issu des quartiers populaires de la capitale et grand favori des sondages. Portrait.

Jeudi 5 mai, le candidat travailliste Sadiq Khan pourrait bien succéder à Boris Johnson à la mairie de Londres. Avec ses 10 points d’avance sur son concurrent conservateur Zac Goldsmith, le favori des sondages est en passe de devenir le premier maire musulman d’une capitale européenne.

Article complet

 

3 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Que reste -t-il de la grande puissance Anglaise ?
    Son déclin est en marche depuis des décennies, lorsqu’elle a ouvert ses frontières à tous les ressortissants de l’Empire. Ce fût la colonisation à l’envers et Londonistan….
    Ces Anglais qui ont choisit le communautarisme comme règle ne savent toujours pas qu’ils se sont condamnés à perdre leur pays.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    “Submission”, by Michel Houellebecq.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    La conquête des Moslems continue tous les jours. A noter qu’à Londres, Paris etc. toutes les grandes capitales sont tenues par des socialos. L’illusion socialiste est une maladie tenace dans les villes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.