Dans la dynamique de la victoire au 1er tour des élections législatives du Parti de la Liberté (FPO), le Parlement autrichien s’est enfin résolu à prendre en considération la situation quotidienne des Autrichiens et l’état du pays.
Les députés autrichiens ont adopté mercredi, par 98 voix contre 67, une loi permettant de décréter un état d’urgence migratoire. En cas de menace de la sécurité de l’Etat et après un vote du Parlement, il pourrait être mis en place sur une période de six mois à deux ans maximum. Cet état d’urgence permettra de fermer les frontières et de refuser l’entrée sur le sol autrichien de tout étranger. Cependant, des exceptions demeurent pour les demandes des individus ayant de la famille en Autriche, les mineurs non accompagnés, les femmes avec des enfants en bas âge ou en cas de persécution dans le pays de provenance, Italie ou Slovénie par exemple.
Parallèlement, les permis de séjour accordés seront limités à 3 ans, permettant ainsi un examen de la situation du pays d’origine au bout des 3 ans. Enfin, le regroupement familial sera restreint.
D’autres mesures visant à contenir l’invasion migratoire ont été présentées par le gouvernement
D’ici fin mai, des contrôles à la frontière italienne seront mis en place. Pour ce faire, une rallonge de 1,3 milliard d’euros pour l’armée et de 1,1 milliard pour la police a été annoncée. De plus, il est prévu d’ériger une barrière de 370 mètres au col du Brenner, l’un des principaux axes de transit nord sud à travers les Alpes.
Pourquoi de telles mesures en Autriche ?
L’Autriche est durement touchée de par sa situation géographique de ces mouvements d’immigration massive. Pour rappel, ce petit pays d’environ 8 millions d’habitants a accueilli officiellement 90 000 réfugiés en 2015, ce qui représente plus de 1 % de sa population. En 2016, le gouvernement a annoncé le chiffre de 37 500 réfugiés supplémentaires accueillis. Ces chiffres officiels ne tiennent pas compte des milliers de clandestins présents en Autriche.
Les Verts autrichiens, l’ONU, le Vatican, le gouvernement italien peuvent bien s’alarmer de cette atteinte au droit d’asile, le nouveau ministre de l'Intérieur Wolfgang Sobotka maintient : « Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde ».
… Un enfumage de plus sur Schengen/Dublin. Mais pourquoi tolérer autant de migrants qui pour la plupart sont des illégaux, des clandestins qui ne devraient pas être ici et en plus, comme expliqué dans ce texte, ces migrants en provenance d’un pays limitrophe devraient être refoulés immédiatement dans ce pays. Mais rien, personne ne bouge.
Celui par qui le réfugié et son centre arrive et est imposé dans le Canton de Vaud c’est Philippe Leuba PLR bien sûre et juriste comme il se doit , qui vient chaque fois donner des discours entre mensonges éhonté et demi-vérité aux populations à qui on impose des “centres” dans le Canton !
Dans cet article il fait sciemment dans la confusion de Schengen et de Schengen-Dublin ce qui lui permet de mélanger les deux à des personnes pas au courant de la différence et qui permet de dire que c’est “l’Etat de droit” qui impose: faux !
Schengen-Dublin permet de refouler toute personne se présentant à nos frontières sous le prétexte de réfugié et qui a mis la première fois un pied dans l’espace européen et à moins d’être parachuté, cela devrait être le cas !
Ce traité n’a jamais été mis en action par la Suisse puisque celui-ci à été une escroquerie pour faire passer la pilule Schengen et la libre circulation !
Et visiblement cela a marché, au vu des résultats des votations..!
La Suisse donc au lieu donc de refouler, enregistre les requérants et les héberge à grand frais n’appliquant donc pas le traité de Schengen-Dublin et Ph Leuba le sait d’où sa confusion voulue et qui ne donne pas la réelle vision aux citoyens inquiets de la situation et de l’ouverture débridée de centres pour requérants
Je ne suis pas étonnée
Ceux ( verts-écolos-socialos-gauchistes) qui veulent appliquer théoriquement les lois , les accords internationnaux etc…pour un accueil sans limites sur l’asile doivent savoir que la réalité fera exploser leurs chimères et ils seront contraints de faire marche arrière vu le nombre et l’impossibilité matérielle d’accueillir toute la misère du monde.
Alors vaut mieux le réalisme en accueillant strictement ce qu’il est possible ( si les peuples sont d’accord) et obligation de fermeture des frontières que subir l’anarchie, la violence en important des problèmes socio-ethnico-religio-culturels sans solution.
Je préfère le réalisme au rêve gauchiste, humaniste qui peut détruire un pays.
Une immigration massive arabo-africano-musulmane et la crise économique sont un coktail dévastateur ( communautarisme, ghettos ethniques, multiculturalisme, islamisme, salafisme, djihadisme ….etc…ce qui a permis Charlie, Bataclan, Bruxelles, Cologne ).
Les gens savent maintenant où cette immigration inadaptée, inintégrable conduit.
Ni Lampedusa, ni Bruxelles, être Européen !
https://youtu.be/02nLxNzIA9g