Agressions du Nouvel-An: Le Marocain avait demandé l’asile en Suisse

L'un des principaux suspects des agressions sexuelles du réveillon du Nouvel-An à Cologne (D) arrêté dans le canton de Thurgovie jeudi a un passif de voleur.

Arrêté jeudi à Kreuzlingen (TG), l'un des principaux suspects des agressions sexuelles du réveillon du Nouvel-An à Cologne (D) a bien demandé l'asile en Suisse à la mi-avril. Il ne figurait pas dans les banques de données policières, alors même qu'il était recherché.

Lorsque le Marocain de 19 ans a demandé l'asile au centre d'accueil de la Confédération à Kreuzlingen (TG), le 17 avril dernier, les banques de données policières RIPOL et SIS ont été vérifiées. «Elles ne contenaient aucun mandat d'arrêt international contre lui», confie vendredi à l'ats Martin Reichlin, porte-parole du Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM).

Source

6 commentaires

  1. Posté par Jonathan le

    J’aime le, UN des principaux des agressions sexuels du nouvel-an à Cologne. Ils y auraient eu des centaines de plaintes, mais ils ne sont que quelques-uns. Les médias sont d’un pathétique.
    Il me semble que tout s’emballe, et c’est tant mieux, parce qu’il faut que cela explose, et qu’on leur signifie qu’il faut qu’ils rentrent chez eux, pour assouvir leur profond désir.

  2. Posté par Hérodote le

    Une ordure à renvoyer de suite dans son pays de malheur.

  3. Posté par sophie edouard le

    Merkel 1er appel d’air, Sommaruga 2ème appel d’air. Elles méritent autant l’une que l’autre d’être traduites en justice pour trahison à leur peuple respectif, elles ont juste de la chance d’être dans des pays qui ont des centaines d’années de civilisation d’avance sur les peuples qu’elles ont fait et qu’elles font venir chez nous sinon elles seraient lynchées en place publique…

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    @ Marie. On peut dire qu’il a pratiquement touché le jackpot. Les avocats commis d’office sont déjà dans les starting-blocks. Les rosières de deuxième génération siégeant à Berne sont tombées comme des mouches et les multiples associations rouges, roses, vertes et droits-de-l’hommistes fourbissent leurs armes. L’impatience est palpable chez les LGBT et la récolte de signatures anti-Blanc-anti-suisse, bat son plein. Il faut sauver le soldat Mahomet.

  5. Posté par Un observateur le

    Ces Africano-Arabo-musulmans que je connais bien pour avoir passé de longues années dans ces pays désastreux ont grandi dans des sociétés musulmanes totalement archaiques, bloquées. Les garçons sont élevés comme des rois, sans limites, sans éducation. La sexualité est un sujet tabou et la virginité une obligation pour les filles. Le rapport de force est la règle car tout s’obtient ainsi . Arrivés en Europe frustrés, paumés, ne connaissant pas les codes, les mentalités etc…je ne suis pas étonné qu’ils passent à l’acte, prenant un sourire d’une fille pour un consentement . Et comment résister à une fille qui montre ses jambes, son visage, ses cheveux alors qu’ils n’ont vu que des filles habillées en belphégor avec des sacs poubelles ?
    Il faut impérativement expulser ces inadaptés car ils sont inintégrable dans une société européenne.

  6. Posté par Marie le

    Il a toutes ses chances … Il y aura bien quelques associations pour s’apitoyer sur son pauvre sort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.