Suite à cet article
Christian Hofer: Je vous laisse apprécier le ton de la TDG prétendant que cette loi bafoue le droit: Si le droit ne respecte pas le peuple autochtone, il devient illégitime. Par conséquent, il doit se plier à la réalité. Ce ne sont pas les peuples européens qui doivent être pris en otage par des articles de loi obsolètes. Le droit n'est qu'un papier dont les articles peuvent être modifiés. Le peuple lui, devra subir les conséquences inimaginables d'une immigration dangereuse sur tous les plans. Bien entendu, comme à chaque fois, la Suisse jouera la "bonne élève" et ne réagira que lorsqu'il sera trop tard, lorsque les dégâts seront tels qu'il ne sera plus possible de revenir en arrière. Quant à la réaction de la TDG, l'Autriche est un pays souverain et n'a aucune leçon à recevoir d'un journal qui choisit de ne pas publier certains faits divers contraires à son idéologie. Il n'y a d'ailleurs pas une seule ligne sur les conséquences de cette immigration sur les populations autochtones. Les Européens et leurs souffrances n'existent tout simplement pas pour nos médias.
******
Asile Le parlement a adopté un concept jamais vu. Le pays pourra quasi refuser toute demande d’asile. Une loi qui bafoue le droit.
Que va-t-il rester du droit d’asile en Autriche?
Alors que le pays vient de vivre une poussée de l’extrême droite dans les urnes, le parlement a adopté mercredi un projet de loi prévoyant la possibilité de décréter un «état d’urgence migratoire». Placé sous ce statut, le pays aurait la possibilité de bloquer les migrants aux frontières sans même leur accorder la possibilité de déposer une demande d’asile.
Bien entendu, la Tribune de Genève n'a pas souhaité publier ce genre d'agressions:
Autriche : Deux enfants violés par un réfugié dans un camp de migrants
Autriche: Un réfugié enlève un enfant pour tripoter sa mère
Autriche : Un père de famille hospitalisé après avoir été battu par la « police de la Charia »
Vraiment génial, cette loi qui bafoue le droit des peuples et des Etats souverains !
Quand le droit d’asile est dévoyé, détourné à 99,9 % pour permettre à des immigrants économiques illégaux de choisir le pays le plus prospère pour s’y installer, quoi de plus naturel que de protéger son pays de l’invasion/colonisation/islamisation/destruction.
C’est exactement à quoi on assiste.
J’ai travaillé 22 ans dans la plupart de ces pays d’où viennent ces migrants et je peux affirmer qu’ils ont toujours rêver d’immigrer car l’Europe les fascine, surtout en Afrique noire où chaque famille fera tout pour avoir un de ses membres en Europe.
Le désordre actuel avec la naiveté et la gentillesse de l’Europoe qui ouvre ses frontières est une aubaine pour ces immigrants qui veulent réaliser leurs vieux rêves….tous se disent menacés etc…pour avoir l’asile politique qui en réalité ne concerne aucun d’eux.
L’Autriche commence à voir le danger d’une importation perpétuelle de graves problèmes etnico-socio-religio-culturels …sans solution
Que cette CDH explose une fois pour toute.
De fait, elle aura pour finalité de nous suicider en saucisse halal.
bravo à l’Autriche de na pas faire l’autruche !
La tdg. Ahahaha!!!
@Christian Hofer
Très juste. Cela va toujours dans le sens qui les arrangent. Comme tout l’occident.
Merci pour le travail que vous effectuez jour après jour pour dénoncer toute cette mascarade.
Vous n’avez pas remarqué une chose?
Lorsque Lausanne s’assied sur l’accord de réadmission de Dublin, niant l’Etat de droit, aucun gauchiste pour s’en émouvoir alors même que ce sont des extrémistes de gauche, le Collectif-R qui s’impose en foulant aux pieds la démocratie!
Elle est où la TDG pour s’en émouvoir?
Pour titi:
l’initiative populaire NObillag a depose plus de 100’000 signatures, le peuple devra donc se prononcer:
http://lesobservateurs.ch/2015/12/17/rts-exclut-initiants-de-no-billag-dune-emission-redevance/
De toute façon les gens qui ont un peu de jugeote ne lisent plus la tribune de Genève ni ne regardent la RTS depuis longtemps. Il serait d’ailleurs urgent qu’une initiative voit le jour afin que l’on stoppe définitivement de payer des redevances tels que billag pour financer des chaînes “aux ordres” et dont l’information est “orientée” depuis longtemps.