9 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Que le burquini soit en version moulante ou flottante, on s’en fout ! Le fait est qu’on a une fois de plus cédé ! Le nouveau règlement de cette piscine n’est que garniture. Quant au supplément de personnel engagé pour surveiller ces emmerdeuses venues pour la plupart d’outre frontière, il sera rétribué avec l’argent des con tribuables bâlois.

  2. Posté par Tommy le

    Parfois, je me dis que l’apartheid serait peut-être la solution.
    Dans la lignée de la tolérance à sens unique, je me souviens avoir vu un jour, il y a vingt-cinq ans environ, une musulmane s’accroupir devant l’abbatiale de Romainmôtier , en Suisse pour les non- initiés, et y uriner au pied du mur sans vergogne.
    Personne n’avait réagi, moi non plus, j’avoue.
    Mais, à ma décharge, on était en pleine époque du ” Touche pas mon pote” et de ses petites mains en plastique.
    A ce titre, je déclarais alors que ” bientôt, ce seront vos potes qui feront la loi en Suisse” .
    Mais bien sûr, tout le monde riait de moi et me traitait de facho, nazi, bourgeois et autres.

  3. Posté par Bussy le

    Doivent-ils changer complètement l’eau impure avant que les barbus se baignent ?
    Puisqu’ils veulent le communautarisme et le sexisme, allons-y carrément et interdisons certaines piscines aux musulmans !

  4. Posté par Tommy le

    Nous n’avons rien à concéder. Si ces berbères ne se plaisent pas dans cette piscine suisse, qu’elles aillent ailleurs. Remarquez que, une fois de plus, c’est l’islam et nulle autre religion qui revendique!

  5. Posté par Alain le

    @un observateur
    Oui je suis également effaré !
    Il y a un aveuglement total sur l’islam.
    Egalement de nos églises officielles !
    La religion de tolérance et d’amour fait toujours et partout des adeptes.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi y a-t-il une zone (ou horaire) séparés pour les femmes dans cette piscine municipale?

  7. Posté par Un observateur le

    Ayans vécu deux décennies dans les pays Arabo-musulmans, ce qui sous entend que je connais bien l’Islam, la tradition, les mentalités, les coutumes, la langue, le mode de vie et même les frustrations….
    Ces populations Arabo-Africano-musulmanes nouvellement arrivées ou influencées par les fondamentalistes ( salafistes, Wahabites) sont dans une démarche naturelle pour recréer chez nous la même société ethnico-religieuse qu’ils ont quitté .
    Si on cède sur la piscine, le foulard, la djellaba, les accommodement “déraisonnables”, le halal, le ramadan , les prières dans les gares , entreprises etc… qui sont les marqueurs de la visibilité de l’islam, ce sera l’acceptation d’un processus rodé qui mène au communautarisme et la violence….et à la mort…
    Je suis toujours effaré par la naiveté et la méconnaissance des citoyens, des maires, des politiques de ce processus islamiste dangereux qui vise à imposer sa loi en utilisant nos libertés, nos lois et nos idiots utiles pour les retourner contre nous et notre république .Et pourtant il suffit de regarder les banlieues Françaises , Belge etc…où les islamistes sont arrivés à coloniser / ghettoiser /islamiser des villes entières où tous les autochtones sont partis car ils ne se sentaient plus en France , mais dans un pays Arabo-musulman.
    C’est un fascisme, un impérialisme qui avance à visage découvert avec beaucoup de réussite.

  8. Posté par Nico le

    Tout cela devient pathétique. Je dirais qu’une chose. Retournez d’où vous venez!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.