Un jeune, accusé d'être l'un des auteurs des violences à caractère sexuel de la Saint-Sylvestre à Cologne (All), a été interpellé mercredi à Kreuzlingen (TG).
Un vol, commis dans un magasin de Constance (All), a permis aux forces de l'ordre suisses de mettre la main sur un des principaux suspects des agressions sexuelles en masse, perpétrées le soir du Nouvel-An dans la ville allemande de Cologne.
La police a en effet arrêté mercredi à Kreuzlingen (TG) un jeune homme de 19 ans. Ce dernier, accompagné d'un complice âgé de 24 ans, venait de commettre un vol à l'étalage dans un supermarché de la ville voisine de Constance.
PETITES PRÉCISIONS QUI VALENT DE L’OR,
…parues dans le Matin papier, mais sont curieusement introuvable sur lematin.ch dans les délits. Ce n’est qu’en cherchant sous Cologne qu’on trouve http://www.lematin.ch/suisse/suspect-arrete-suisse-demande-asile/story/12994780 Ce criminel Marocain avait donc fait une demande d’asile en Suisse. Avec les relais islamistes de l’Office de la population de Genève, il aurait été vite naturalisé. Ces traîtres devraient aussi être suspectés de toucher de l’argent de l’Etat marocain pour les services rendus d’une telle qualité: l’assurance de rentrées de devises migrantes… Les traîtres étrangers sont partout par la bonne volonté des scélérats gauchisants et bonnes consciences.
http://www.pressreader.com/switzerland/le-matin/20160502/281638189403351
Plus piquant, le douanier qui a procédé à l’arrestation n’a rien trouvé dans le fichier de Schengen. C’est son collègue qui s’est rappelé d’une émission allemande avec la photo du suspect qui l’a reconnu. Après coup ils se sont rendu compte que ce qui était dans les fichier de l’ordinateur allemand, n’était pas dans celui des Suisses qui font pourtant partie de Schengen. Visiblement un alibi à toutes sortes de traitrises orchestrées contre le Peuple suisse avec l’aide de la von Sommaruga.
On voit donc bien que l’ordinateur de Schengen est tripoté par hackers fascistes internazis anti-fascistes… européens pour nous faire supporter les cas les plus grave de leur protégés rameuté par la Merkel, sans que nous en sachions plus. A mettre en parallèle avec toute cette conspiration internationale socialiste, visant à nous faire voter par internet, déclarer ses impôts par internet, mettre ses dossiers médicaux sur internet etc.. Normal puisque c’est encore la gauche et ses hackers qui a tripoté les comptes au Panama et distribué ses découvertes aux journaux choisis par leur soins, soit des monopoles gauchistes par excellence. Les généraux américain, les centraux de l’armée américaine, du FBI ou de la CIA etc. tout y a passé et on ne s’interroge toujours pas sur les origines de ces Anonymous et leurs buts ? La clarté unilatérale n’est-ce pas aussi un syndrome des fascistes de gauche ?
@ Info
Tiens, le 20 Minuten donne la nationalité du “djeune”, candidat à l’asile en Suisse : Offenbar hatte der Marokkaner vor dem internationalen Haftbefehl in der Schweiz einen Asylantrag gestellt.
L’eusses-tu cru.
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/ostschweiz/story/Koelner-Sextaeter-in-der-Schweiz-verhaftet-21306344
J’en ai marre qu’on parle sans cesse de ” jeunes” . J’aimerais surtout connaître la nationalité de ces connards. Mais ça, bien sûr, c’est pas très politiquement correct, car tout le monde connaît la réponse!
Au fait , Cesla Amarelle devrait exiger que ce minable puisse rester en Suisse et y demander l’asile, vu qu’il est persécuté par ces nazis d’Allemands! Et que les terroristes ont droit de cité chez nous!
Peut-être a-t-il voulu s’installer en Suisse pour venir financer nos retraites, comme tant d’autres…
Evidement, la Suisse, qui en plus ne fait pas partie de l’UE, qui ne garde pas ses frontières. Preuve en est faite, s’il le fallait encore, que n’importe qui peut rentrer chez nous, Mme Sommaruga est là avec son panneau Welcome!!!!
@ Piche
Plus de 80 % des incarcérés sont d’origine étrangère. Et puisque le viol des infidèles est récompensé par leur dieu, celui qui se fera démonter n’est plus le violeur.
j’espère que l’accueil fait aux violeurs est le même en Allemagne que dans le reste du monde, qu’il commence par se faire démonter le […]