Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand chez nous une telle décision. Ce serait le moment avant qu’il ne soit trop tard. Bravo l’Autriche.
Ce n’est pas que la salle qu’elle doit quitter…qu’elle dégage
@le pragmatique
Ahahaha!!! Excellent.
Suite de mon papier.
Manque aussi le refus du regroupement familial. Seulement si il reste définitivement dans le pays. Donc pas avant au moins cinq ans. Si pas content, on ne te retient pas, c’est toi qui a voulu venir jusque ici.
Quand le peuple le veut, il devient possible d’enrayer cette dinguerie du grand remplacement!
Autrichiens décider de visser droit invasion sans ausweiss Frau Breizel… Autrichiens gross filou.
Gross fessée tonton Junker.
C’est exactement la voie à prendre. Manque juste peut-être le refus de l’octroi de demande d’asile à tout réfugiés ou migrants arrivant de pays dit sûr, sans guerre civil, zone de guerre ou dictature, enfin dictature, une vrai quoi ! Pas comme l’Erythrée qui n’en ai pas une, sauf pour les occidentaux et quelques autres du même type. Et manque aussi, une réévaluation chaque année de la situation du pays d’origine des requérants. Si plus de conflits, retour au pays pour la reconstruction.