6 commentaires

  1. Posté par Mady le

    A quand chez nous une telle décision. Ce serait le moment avant qu’il ne soit trop tard. Bravo l’Autriche.

  2. Posté par Carole le

    Ce n’est pas que la salle qu’elle doit quitter…qu’elle dégage

  3. Posté par Fabien le

    @le pragmatique
    Ahahaha!!! Excellent.

    Suite de mon papier.
    Manque aussi le refus du regroupement familial. Seulement si il reste définitivement dans le pays. Donc pas avant au moins cinq ans. Si pas content, on ne te retient pas, c’est toi qui a voulu venir jusque ici.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Quand le peuple le veut, il devient possible d’enrayer cette dinguerie du grand remplacement!

  5. Posté par Le pragmatique le

    Autrichiens décider de visser droit invasion sans ausweiss Frau Breizel… Autrichiens gross filou.
    Gross fessée tonton Junker.

  6. Posté par Fabien le

    C’est exactement la voie à prendre. Manque juste peut-être le refus de l’octroi de demande d’asile à tout réfugiés ou migrants arrivant de pays dit sûr, sans guerre civil, zone de guerre ou dictature, enfin dictature, une vrai quoi ! Pas comme l’Erythrée qui n’en ai pas une, sauf pour les occidentaux et quelques autres du même type. Et manque aussi, une réévaluation chaque année de la situation du pays d’origine des requérants. Si plus de conflits, retour au pays pour la reconstruction.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.