Hongrie : selon le Premier ministre “La constitution interdit l’islamisation et l’immigration de masse”

La constitution de la Hongrie interdit l’islamisation car le texte fondamental vise à protéger la langue et la culture hongroise, a déclaré le Premier ministre Viktor Orban.

“Pour être parfaitement clair et sans équivoque, je peux dire que l’islamisation est constitutionnellement interdite en Hongrie” a assuré le chef du gouvernement hongrois lors d’un événement pour les cinq années de la nouvelle constitution, également connue sous le nom de “Loi Fondamentale”.

M. Orban a également déclaré que la constitution contraignait le gouvernement à s’opposer à tout immigration de masse qui “mettrait en danger ces principes”.

Le chef du gouvernement a cité des extraits du la “Loi Fondamentale” assurant que celle-ci garantissait “la promotion et la protection de notre héritage, de notre langue unique, de la culture hongroise” ainsi que la protection des “conditions de vie des futures générations”.

“Nous avons le droit de choisir avec qui nous voulons et avec qui nous ne voulons pas vivre avec” a encore martelé M. Orban.

 

Sources : abcnews.go.com , breizatao.com , via civilwarineurope.com

5 commentaires

  1. Posté par top gun le

    En effet, personne ne peut nous obliger d’accepter ces tarés-barbares et dans l’urgence nous devrons bien les refouler, d’une façon ou d’une autre, pour rattraper les incohérences, hein madame SS!? C’est fou, ce que ce Monsieur Orban voit juste, à en faire pâlir de jalousie tous ces “achetés” du pol.corr. Un grand bravo Monsieur de le rappeler à ces petits incompétents lobotisés.

  2. Posté par Kolly Jean-François le

    Il faut y aller, à fond. Assez causé !
    D’abord: ne plus leur faire la place.
    Perso, je ne loue plus un appart. à un indésirable, tant pis s’il reste vide, rien à battre. Mieux devenir de plus en plus pauvre, tant pis.
    C’est ça qu’il faut faire, s’engager, et forcément ça a un prix qu’il faut accepter.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    En voilà un qui ne cherche pas à obtenir, à Bruxelles, un poste grassement payé et sans impôts comme le fait nos politiciens” professionnels” à la solde de l’euroatlantisme et de l’islam

  4. Posté par Herbert le

    Exactement ça. Le vent est-il entrain de tourner, avec des discours comme ceux de ce Monsieur. Beaucoup de gens pensent comme lui, mais jusqu’à maintenant personnes n’osaient le dire tout haut, par peur de ce faire traiter de xénophobes, racistes et autres par les biens pensants, qui ont séquestré le dialogue sur le sujet à leur unique pensée.
    Il faut faire comme lui, et plus il y aura de voix, et plus cela leur sera difficile de refuser le dialogue. ça suffit maintenant, montrons leur qu’il n’y a pas que leur désire qui prime pour notre société.

  5. Posté par Tommy le

    Voilà un homme qu’il nous faudrait en Suisse. Nous, on a Simonetta Sommaruga, qui se plie, louvoie, cautionne, défend et accepte le fait que notre pays soit envahi de peuplades ingérables, inintégrables, à la charge du contribuable au nom du vivre- ensemble.
    Moi, cette culture, inutile de la nommer sinon je serai censuré, je n’en veux pas. La mienne me suffit. Et Viktor Orban a parfaitement raison d’affirmer qu’un peuple a le droit de choisir avec qui il veut habiter. De plus, ceux qui nous envahissent n’ont nullement l’intention de vivre avec nous, mais comme chez eux, et à nos frais.
    Prétendre que ces hordes vont nous fasciner par leur pureté originelle et leurs mœurs épatantes relève de l’escroquerie intellectuelle. Nous n’avons nulle intention de reculer d’une dizaine de siècles. Que ceux dont l’existence trop morne pourrait être enrichie par le voisinage de telles populaces se manifestent en levant la main et en accueillant et subventionnant ces dernières, mais chez eux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.