Donald Trump a triomphé dans les cinq primaires républicaines organisées dans le nord-est américain. Oui, il a écrasé les primaires de mardi. Oui, il a réalisé le grand chelem mardi, en l’emportant dans les cinq États où se tenaient des primaires.
-
Oui, il écrase littéralement ses deux rivaux encore en course – Ted Cruz et John Kasich – en recueillant partout la majorité des suffrages : 57 % en Pennsylvanie, le plus grand État en jeu, 64 % dans le Rhodes Island, 61 % dans le Delaware, 58 % dans le Connecticut et 54 % dans le Maryland. Après sa razzia dans le nord-est, Trump peut-il encore être arrêté ?
-
Michel Garroté
-
Je pense que le petit Larpin ne devrait pas sortir du chapeau pour raconter n’importe quoi. Trump est un homme intelligent et capable de renouer le dialogue avec la Russie. Ces seuls ennemis sont des petits frustrés sans envergure.
Je pense qu’avec une avance incommensurable il a le mérite d’avoir gagné le droit de se taire.
Hum, si les républicains US s’amusent à faire leur coup bas, l’Amérique le saura, Trump va le faire savoir…..Quant à voter pour Hilary, je pense que même des démocrates s’en abstiendront….c’est du pourri!!
Bref, les paris sont ouverts…Avec Trump…plus de dictature USA et un monde plus pacifique et multipolaire….c’est pas mal aussi pour les européens…
Bah ! La caste -ici le Great Old Party- n’aime pas les outsiders; les prétendus républicains vont donc multiplier les coups bas, et, s’ils ne réussissent pas, faire voter en sous-main pour la vieille criminelle Clinton. Et ce sera dommage, car Trump a l’air décidé à secouer le cocotier.
wait and see
Donald Trump, à mon avis, représente va jouer le même rôle que Marine Le Pen en France.
Ils vont déblayer la route à leurs adversaires jusqu’au dernier face-à-face, quand ils auront tout l’establishment contre eux et perdront.