Alors que le Danemark accueille de plus en plus de migrants, une étude statistique signale que la plupart des crimes commis dans la capitale du pays le seraient par des étrangers, révèlent les médias danois.
Les derniers chiffres obtenus par le journal danois MetroXpress montrent que parmi les 2 633 délinquants jugés à Copenhague l’année dernière, 2 049 étaient d’origine étrangère, soit 78% d’entre eux. Ainsi, en comparaison avec 2008, cette proportion a augmenté de 13%.
Les nationalités les plus représentées dans le rapport sont les Nigérians et les Roumains. D’après le porte-parole de la police de Copenhague, toutes les infractions sont prises en compte dans le document, du simple vol au crime organisé.
Parce qu’y en a, qui en doutait encore. Chez tous les bisounours c’est le même constat. Tout fout le camp. Au rythme où cela a été. L’avenir fait souci. Y a 25 ans on pouvait encore laisser la voiture ouverte. On fermait la maison que quand il n’y avait personne.
Copenhague ne diffère en rien d’autres grandes villes européennes, je parle des capitales de l’Europe primitive. Passées les trente glorieuses, les gouvernements successifs, n’auront de cesse de déconstruire tout ce qui aura fait notre succès et notre bonheur. La Palme revient sans doute aux Nordic’s où les gouvernements féministes d’extrême gauche ont fait se déliter des pays autrefois cités en exemple pour la qualité et leur niveau de vie.