Le Canadien John Ridsdel, enlevé en septembre aux Philippines, a été exécuté par ses ravisseurs, le groupe islamiste Abu Sayyaf, a annoncé lundi le premier ministre Justin Trudeau en se déclarant « outré ». « La responsabilité de ce meurtre commis de sang froid revient entièrement au groupe terroriste qui a pris la victime en otage« , a-t-il déploré […]
Cet article Philippines : l’otage canadien John Ridsel a été exécuté par le groupe Abu Sayyafs est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Oui et maintenant qu’elles seront les REPRESAILLES!!!??? Allo! Messieurs les “décideurs” où êtes vous que faites vous, vous nous entendez!?
Nous(vous) ne donnons jamais de réponses à ces exactions et à ces BARBARES criminelles sanguinaires! Il faut des représailles, du dur et du CONCRET, de suite. Nous ne pouvons plus supporter cette mascarade plus longtemps, trop c’est trop! Réveillons les consciences à agir et ne plus devoir réagir. Faites quelque chose d’intelligent (si vous le pouvez) sinon, rendez vos tabliers, d’autres personnes s’en chargeront. D’ailleurs les peuples sont en marche, il est grand temps.