2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Un bon coup de nostalgie fait toujours du bien, c’est vrai.
    Mais qu’on ne s’y méprenne pas: TOUT n’était pas mieux autrefois: enfants placés de force chez des paysans abrutis, études réservées aux classes aisées, soins médicaux primaires, loisirs quasi- inexistants, métiers exténuants, etc.
    Toutefois, sans vouloir paraphraser le message ci- dessous, lorsqu’on observe les veaux inertes qui campent dans les rues de nos villes, l’amusement continuel et à tout crin, le déculturement de notre société, jugée tellement rétrograde face aux apports de l’Afrique et du monde musulman, j’aimerais parfois opérer un retour dans le temps.

  2. Posté par Jack Palance le

    Magnifique reportage nostalgique……et que vois je en descendant dans la rue ?…..une société d’abrutis, la hure collée 24h / 24 sur leur smartphone…..
    Sincères salutations à Yvan

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.