8 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    “Genève ne se laisse intimider par rien ni personne: la photo reste où elle est, les frères Ramadan aussi!” Quelle carrure morale que cette capitale cosmique des droits humains…

  2. Posté par Philippe Boehler le

    Très impatient de connaître le résultat du match…On verra bien si les dirigeants de Genève *en ont*. Je leur rappelle qu’un pape bien connu avait lancé Les mots *N’AYEZ PAS PEUR*….

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les genevois s’intimident eux même. Ce soir la municipalité se réunit à nouveau. A suivre absolument. Du Grand guignole garanti, plus burlesque tu meurs. De dieu de dieu ça va valser, il suffit de voir la tronche de certain et aines, pas besoin qu’ils l’ouvrent, en toute démocratie bien sûr.

  4. Posté par Derek Doppler le

    Soit on est neutre, soit on prend parti. À quoi bon se gargariser avec la “neutralité helvétique” si la Suisse n’est plus rien d’autre qu’un territoire où les autochtones sont censurés par la bien-pensance alors que n’importe quel métèque (du grec métoïkos, citoyen qui n’est pas originaire de la cité) peut se permettre de l’utiliser comme base arrière d’où prendre à partie tel état ou tel chef d’état, voir la Suisse elle-même? Et Barazzone, combien de divisions? Cet espèce de virtue-signalling à deux balles et sans aucun appui tactique finira inévitablement par avoir des conséquences pour la populace indigène.

  5. Posté par JeanDa le

    J’attends avec impatience la décision de la ville de Genève …
    Les gesticulations d’Edorgan m’ont beaucoup amusé, merci. Mais maintenant ça suffit !

  6. Posté par JeanDa le

    @Derek Doppler: D’accord avec vous, on affiche n’importe quoi ! … et probablement avec une subvention à la clé …
    Pour l’expulser, ça va être plus difficile … il est naturalisé …

  7. Posté par Théodore J Berseth le

    Encore une preuve !
    C’est un fait la Turquie du sultan Erdogan et sa clique s’interfèrent dans la politique “multiculturelle” de la Suisse, dans ce cas de Genève. C’est encore une preuve que la société “multiculturelle” est une société multiconflictuelle. Nos “gouvernants” mondialistes ont importé sur notre territoire les conflits lointains et nous les subissons !

  8. Posté par Derek Doppler le

    Et si on commençait par cesser d’exposer sur la voie publique ce genre de conneries multiculti bien-pensantes sans aucun intérêt? En quoi ce qui se passe sur la place Machin nous importe? Ces gens sont-ils nos amis, nos alliés? Certainement pas. De quel droit ce type qui se prétend genevois se permet de faire de l’activisme politique sur sol helvétique? Foutez-le dehors!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.