Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
non ce n’est pas dommage que cette vidéo ait 6 ans car elle explique que si il y a 6 ans il y avait déjà des gens aussi exaspérés que ce monsieur Stadler, qu’est ce que ça doit être aujourd’hui avec en plus la vague de migrants… et donc cela explique la raison du succès de la droite aux élections –
Dommage que cette vidéo ait 6 ans…
Et hop…..il en prend plein la figure…..l’ambassadeur….et bien mérité!
Et c’est ainsi que tous les gouvernements européens devraient agir….Car ce gouvernement turc est entrain de mettre l’Europe à ses pieds…..CELA EST SCANDALEUX….
Pensez donc, l’Europe a besoin de la Turquie….because l’immigration…Erdogan demande 3 milliards à l’UE, qu’il veut mutiplier par deux…(sans blague) alors que l’Italie est débordée…. Ils viennent d’où ces pauvres migrants?
Mieux encore Merkel joue la dhimmi et condamne un humoriste allemand qui ose targuer le Sultan…incroyable…La même Merkel qui se pavanait dans les rues de Paris aux côtés de Hollande et autres chefs d’état (et qui au passage s’assurait que tout le monde contemplait sa précieuse personne en bonne compagnie..)…TOUT CELA POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION….
Liberté d’expression qu’elle foule allégrement aux pieds lorsqu’il s’agit de ses semblables estimant que les tractations avec le dictateur d’Ankara priment sur le droit à toute liberté d’expression?
Il est où le psy?
Comment l’UE peut-elle traiter avec un dirigeant allié à l’état islamique?…
La solution était très simple…fermer les frontières avec la Turquie et renvoyer les migrants à l’expéditeur..Quant aux turcs immigrés sur territoire allemand…ils n’allaient pas retourner en Turquie au vu de la situation économique….
L’UE et l’Allemagne sont entrain de s’empêtrer dans un marasque politique avec la Turquie qui ne prédit rien de bon.
Au final, Erdogan ne fera rien et empochera 6 milliards….Bon pactole….Car ses revenus du pétrole de Daesh ont drastiquement diminué…et les touristes russes désertent les plages turques….L’UE sera son banquier…..généreux..
Non content de tous ces avantages…Erdogan fustige l’Europe…à tous les niveaux…impose son islam radical et soumet les gouvernements européens. Ne cesse de provoquer à tous les niveaux.
ENVOYEZ MOI CE SULTAN DE PACOTILLE DANS LES BARRICADES…avant qu’il ne provoque le chaos complet en Europe….