To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
DEU :
http://www.blick.ch/news/politik/asylzahlen-sind-ruecklaeufig-jedes-3-gesuch-aus-eritrea-stammt-von-einem-baby-id6556666.html
Pareil à Lausanne. Allez observer la clientèle de la Place de l’Europe, qui d’ailleurs devrait être rebaptisée Place des Glandeurs. Roms affalés, bière à la main, dealers( non, pas Norvégiens! ) , Érythréens pianotant nuit et jour sur leur Smartphone, Maghrébins à la recherche d’un bon coup.
Une vraie honte!
Un jour, j’avais conseillé à des touristes français cherchant cette place pour y pique-niquer de changer d’idée au plus vite!
Oui, ce sont tous des ingénieurs , des médecins qui apportent le savoir et la prospérité à la Suisse…ce que les journaux de gauche nous racontent à travers des cas rares.
Le droit d’asile dévoyé, détourné avec une administration incompétente, des lois dépassées et des politiques suicidaires, c’est l’Africanisation rapide de la Suisse qui sera défigurée. Ayant passé beaucoup d’années dans ces pays, je n’arrive pas à comprendre comment on peut être aussi suicidaire pour importer des problèmes graves etnico-tribalo-religio-culturels permanents et sans solution.
C’est la décomposition de la société d’accueil avec la destruction du lien et de la cohésion sociale, du mode de vie , de l’impossibilité ou du refus d’intégration pour des subsahariens inadaptés, inintégrables qui vivent obligatoirement du social à 95% et qui continuent à faire beaucoup d’enfants que la collectivité prend en charge. C’est la fin de la sécurité et l’assurance de l’explosion de l’incivilité, de la délinquance, de la criminalité, du communautarisme, des traffics, de la drogue et des déficits des organismes sociaux.
Continuer à accueillir et surtout à donner des titres de séjour et statut de residents définitifs et vous amorcerez une bombe qui nous éclatera à la figure .
J’ai vécu deux décennies dans ces pays et j’espère me tromper…
Le nombre de migrants qui arrivent chez nous est bien plus important que ce que l’on nous dit. Depuis quelques jours ma ville, La Chaux-de-Fonds, est complètement envahie, déjà que la proportion d’érythréens et d’africains avait explosé, en quelques jours elle semble avoir doublée, comme ça on restera en 1ère position de la Suisse dans l’aide sociale…. une vraie chance… Franchement, après un espoir suite aux votations contre l’immigration de masse, quand on voit le résultat on ne peut être qu’envahi de désespoir, puis ce sera la colère et la révolte, car contrairement à ces peuples qui arrivent chez nous je ne fuirai pas mon pays
Pas en Appenzel ou à Uri, non à Genève! Après les valaisans, les jurassiens, les neuchâtelois, les érythréiens. Ils vont être obligé de construire des maisons sur le lac, de mettre des hlm dans les parcs des ambassades, de l’ONU et j’en passe. Il va falloir engager des frontaliers pour qu’ils s’en occupent.
Pour info, d’aprèsWikipedia:
” L’Érythrée a connu une croissance économique importante ces dernières années, avec un accroissement du produit intérieur brut (PIB) de 8,7 % en 2011 et 7,5 % en 2012. L’Economist Intelligence Unit prévoit un taux de croissance de 8,5 % en 2013.
L’Érythrée dispose de nombreuses ressources naturelles, comme du cuivre, de l’or, de l’argent, du granit, du marbre, du potassium, du zinc, du sel et du fer et quelques sources de gaz et de pétrole dans ses eaux.
En 2011, après la chute de la Jamahiriya arabe libyenne qui a soutenu l’économie érythréenne depuis son indépendance, en offrant pétrole en suffisance sans frais, armes… elle ne compte plus que sur l’aide du Qatar (depuis 2008), qui lui permet de proposer éducation et soins gratuits à la population.”
Population totale (2012) 6 233 682 hab.
(classé 114e)
Densité 50 hab./km2
Les hauts plateaux du Nord, dont l’altitude varie de 1 800 m à 3 000 m, possèdent un climat tempéré de type méditerranéen ; les espaces côtiers en revanche sont chauds et arides.”
Bref, de l’espace et tout ce qu’il faut pour faire marcher le pays.
72% à Genève… Hummmm 2000% à Berne… Vous en doutez? Venez faire un tour un après-midi et vous comprendrez…
Naturellement il s’agit bien entendu d’ ingénieurs, d’informaticiens et autres scientifiques de haut niveau !
une vraie chance pour Genève, en effet !