Kiel (All.) : Le muezzin y proclame désormais chaque jour qu’Allah est le plus grand

post_thumb_default

Depuis vendredi, Kiel, capitale régionale, fait partie des 30 localités d’Allemagne où le muezzin appelle à la prière. La communauté musulmane « Ulu Camii » n’aurait guère pu choisir un moment plus politiquement sensible pour l’inauguration du nouveau minaret (24m) dans l’arrondissement multiculturel de Kiel-Gaarden.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Philippe Boehler le

    Fichez- le allah porte! Auf Deutsch…RAUSSCHMEISSEN….
    Arrêt CEDH 31.07.2001

  2. Posté par Bernard B. le

    Si Dieu est le plus grand, il a râté sa vocation, il aurait dû faire du basket-ball, pour mettre dans le panier, il aurait été au top! Sinon, pour le reste, l’homme en est toujours à la Préhistoire de son Histoire à cause de ce boulet qu’est la religion. Et vous, Marguerite et Mesdames, vous étiez considérées comme rien en Europe quand cette religion était au 1er plan, vos semblables encore aujourd’hui ne sont pas plus estimées ailleurs dans les régions du Monde où religion est réhaussée au rang d’idéologie ou de politique. Alors quant à savoir maintenant si la religion dit vrai, nul ne peut le prétendre. Croire en Dieu, c’est seulement espérer que Dieu existe, rien de plus.

  3. Posté par marguerite le

    bis
    le plus grand c’est JESUS !

    tout le reste n’est qu’une erreur, qu’on se le dise !!!!!

  4. Posté par marguerite le

    le plus grand c’est JESUS.
    JESUS est le plus grand.

    c’est comme ça ! même si cela vous indispose ! basta ces musulmans se font manipuler la cafetière d’une façon pitoyable, ils n’ont pas envie de se libérer un peu ces pauvres aveugles ?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.