3 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Il n’y a pas trop de blancs, il y a trop d’Europe, trop de civilisation, trop de maisons en pierre, trop de routes goudronnées, trop de magasins, trop de services publics, trop d’argent ! Une seule solution pour remédier à tous ces « trop », c’est de dégager où il n’y a rien de tout ça, chez soi, en Afrique. Hein, les bamb…..

  2. Posté par Hérodote le

    Normal, ce n’est qu’une expression à petite échelle de la politique pan-européenne du grand remplacement de la population blanche.

  3. Posté par Aude le

    Pour être une bulle c’est une BULLE…elle finira par éclater….mais de quelle façon?
    A force d’éliminer ceux qui ne pensent pas comme eux, ceux qui ne se sentent pas concernés.. ils s’aperçoivent d’un coup, d’un seul…que d’ autres diversités…ne sont pas représentées….
    A croire que ce qu’ils pensent…va enthousiasmer tout le prolétariat…qui lui bosse pendant que fils à papa fait la révolution..joints au bec…et flics au cul….
    Mais Frédéric, toujours plus agressif….tente de rassembler ses troupes pour le grand soir…..qui finira dans un plongeon dans la piscine.
    Le printemps français…c’est pas pour maintenant, tout soudain….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.