Cet article Nuit Debout : Les indigènes de la République trouvent qu’il y a trop de blancs est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Cet article Nuit Debout : Les indigènes de la République trouvent qu’il y a trop de blancs est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Il n’y a pas trop de blancs, il y a trop d’Europe, trop de civilisation, trop de maisons en pierre, trop de routes goudronnées, trop de magasins, trop de services publics, trop d’argent ! Une seule solution pour remédier à tous ces « trop », c’est de dégager où il n’y a rien de tout ça, chez soi, en Afrique. Hein, les bamb…..
Normal, ce n’est qu’une expression à petite échelle de la politique pan-européenne du grand remplacement de la population blanche.
Pour être une bulle c’est une BULLE…elle finira par éclater….mais de quelle façon?
A force d’éliminer ceux qui ne pensent pas comme eux, ceux qui ne se sentent pas concernés.. ils s’aperçoivent d’un coup, d’un seul…que d’ autres diversités…ne sont pas représentées….
A croire que ce qu’ils pensent…va enthousiasmer tout le prolétariat…qui lui bosse pendant que fils à papa fait la révolution..joints au bec…et flics au cul….
Mais Frédéric, toujours plus agressif….tente de rassembler ses troupes pour le grand soir…..qui finira dans un plongeon dans la piscine.
Le printemps français…c’est pas pour maintenant, tout soudain….