Mardi après-midi à la gare de Thoune, une femme a été approchée par un homme de 25 ans. L'auteur présumé issu du centre d'asile a alors harcelé la femme.
A présent on sait qui a harcelé une femme à la gare de Thoune mardi après-midi: Un homme de 25 ans, citoyen du Niger a pu être arrêté par la police après l'incident. L'homme, provenant du Centre fédéral d'asile de Thoune, a été temporairement emmené au poste de police, mais il est à présent libre.
"Selon les déclarations, une femme a été approchée par un inconnu. Par la suite, elle a été harcelée et importunée", a déclaré la police cantonale de Berne. Mais le déroulement exact des événements est encore incertain.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Info pour le lien
DEU (CHE) Arena vom 22.04, Revision des Asylgesetzes:
http://tp.srgssr.ch/p/portal?urn=urn%3Asrf%3Aais%3Avideo%3A8c1350de-7a2b-414f-bec5-46dce492ed29&autoplay=true&legacy=true&width=640&height=360&playerType=
@ aline: elles regrettent amèrement que ce parasite ne se soit pas intéressé à elles ! Pour une fois qu’elles auraient été draguées, elles se seraient senties moins tartes et moins moches….
Ce fait pourtant scandaleux, d’ordre correctionnel au moins, pénal au mieux, est devenu une réalité banale. Tout le monde se tait ou presque, au nom du racisme, de l’amalgame, de la stigmatisation, tous termes propres aux bo-bos et autres traîtres à notre civilisation.
Le peuple est lentement mais sûrement abruti par ces gauchistes dégénérés, la plupart anciens marxistes-léninistes, et le fait de simplement citer une appartenance nationale, est associé au racisme. C’est un climat de peur qui nous est imposé pour nous ferme la gueule, payer et travailler là où il y a encore du job. Une comparaison peut être tirée avec le régime nazi du IIIe Reich, régime dans lequel l’Information, la Pensée étaient canalisées par la répression. Même comparaison avec le communisme : nous commençons à entrer dans ce système totalitaire, certes encore sans torture, mais avec la crainte de plainte pénale, de justice, d’amendes, etc.
Le laxisme actuel, complice, nous mène tout droit vers la constitution de paris d’extrême, extrême-droite avec tous les débordements sanglants y attachés. L’Histoire peut se répéter.
La conspiration pro-terroriste, pro-islamique, est en marche. Il suffit de relater cette femme importunée à Thoune, les centaines de viols à Cologne, ces jeunes gars qui “matent” les femmes dans nos rues, EN TOUTE IMPUNITE.
Qu’en disent Amarelle, Mara et les autres féministes gauchos, les grandes prêtresses de padamalgames?
Je propose aux socialistes de Thoune d’interdire aux femmes de se promener dans les rues et ainsi le problème se résoudra de lui-même.
Ou d’élaborer une charte ethnique interdisant aux femmes harcelées de se plaindre, sous peine de dénonciation pour racisme.
Ou de mettre sur pied une opération de jumelage Thoune- Calais.