Le conseiller d'Etat valaisan s'est exprimé mercredi sur l'annulation d'un atelier sur l'homophobie dans un gymnase sédunois. Un discours qui a irrité Pink Cross, faîtière des organisations d'homosexuels de Suisse.
Le Lycée-Collège des Creusets, situé à Sion (VS), n'a pas fini de faire parler de lui. La récente décision de son recteur, Benjamin Roduit, de supprimer un atelier traitant de l'homophobie et du sexisme - parce que celui-ci ne correspondait pas au descriptif livré par l'animateur (lire encadré) - a suscité de vives réaction.
Oskar est nécessairement “dangereux” comme tout patriote, puisqu’il veut protéger son pays ! Mais il est encore plus “dangereux” parce qu’il est beaucoup plus actif et persuasif que beaucoup.
Bien sûr que non, ils ne sont pas malades… Mais les cliques qui s’expriment en leurs noms donnent à penser qu’elles aimeraient bien être contagieuses.
Soutien total à Freysinger.
L’homosexualité est un loisir (pervers, s’entend), et non pas une position politique.
Ce qui est insupportable et inacceptable, ce n’est pas l’homosexualité (c’est une perversion généralement mineure, quand elle n’est pas liée à la pédophilie), mais le militantisme homosexuel et l’homosexualisation de la société
Remarque: ‘homo’ en grec veut dire ‘même’. L’homosexualisation de la société, c’est non seulement la promotion de la pratique homosexuelle par des films, des séries télévisées, des conférences, des écrits, des émissions radio, des Gay Pride, des lois, des romans, et même des cours universitaires (théorie du genre, études “queer”, etc.), etc., mais aussi la promotion et la fabrication idéologique et physique d’êtres “humains” de sexualité indifférenciée. C’est le pendant sexuel du métissage des races tous azimuts.
Les deux projets (homosexualisation et métissage forcé, d’où la tolérance pour le viol par certains de nos élus) sont des sous-projets du transhumanisme, qui, à long terme, vise à carrément à l’élimination de l’espèce humaine.
Et la prochaine fois que Freysinger flatule, on va l’accuser de terrorisme ! Décidément, les décérébrés gauchistes n’ont plus d’arguments (ou plutôt n’en ont jamais eu) et utilise tout et n’importe quoi pour tenter (désespérément) de déguiller leur pire cauchemar. Inclassable, non maîtrisable, toujours là où on ne l’attend pas, ce politicien bourgeois, en plus, ne fait pas comme l’on fait tous les PDC et PLR jusque là, soit mettre vite tous les petits copains aux postes clés ! Et c’est sans doute l’acceptation de M. Cleusix de travailler avec cet horrible UDC qui lui a valu la vague médiatique qu’il a eu. Vive la gauche et ses sbires. Ceux qui peuvent tout se permettre et ne s’en excusent jamais. Quel ramassis de tordus……
@ Antonio Giovanni: et pour faire des courbettes à Pink, vaut mieux être de face…
… des «propos dangereux»? Ah! bon, et pour qui ?
pour les LGTB qui trouvent un homme politique pas disposé à les caresser dans le sens du poil ? et alors ?
Doit-il faire des courbettes à “Pink” pour faire comme les autres politiciens qui ont peur de l’étiquette xyz-phobe ?
Freysinger ne surfe pas sur la vague LGTB comme Peillon et autres serviteurs de la correctitude parce qu’il n’a rien à prouver; le Valais a Freysinger et Neuchâtel stipendie Peillon: quelle chance il est en plus franc-maçon !
Voilà tout et c’est très bien ainsi.
Les gays ne sont pas des criminels, loin de là, mais des malades, à mon sens. Si je reluquais le cul de mes semblables masculins, je penserais etre en droit de prétendre que j’ai un petit problème avec l’instinct de reproduction.
Mais il est vrai que ces cours de prévention de l’homophobie s’inscrivent dans la meme ligne que ceux stigmatisant le rejet du migrant, de l’handicapé, du surdoué autoproclamé , du gaucher ou du végane.
En clair, culpabiliser celui ne faisant partie d’aucune minorité .
Et contraindre celui- ci à s’émerveiller devant tant de diversité, quitte à disparaître lui- meme.
A Nicolas…
c’est exactement cela le fond du problème. Les verts-écolos-gaucho-socialo sont fascinés par l’islam comme ils l’étaient avec les dictateurs communistes . Au lieu de remettre en cause leur idéologie immigrationiste, multiculturelle, anti-frontières etc…qui mène à la guerre civile, ils ne ratent pas une occasion pour diaboliser Freysinger. On est libre d’être homosexuels ou hétéros dans nos sociétés démocratiques évidemment. Par contre, l’homosexualité est punie par la peine de mort dans les pays arabo-musulmans et particulièrement par l’état islamique.
Les homos, la gauche et les associations de gauche devraient ouvrir les yeux et combattre ces intégristes musulmans, ces djihadistes, ces fous d’Allah qui sont de plus en plus nombreux, de plus en plus puissants et que l’état tolère, protège …au lieu de s’attaquer à l’UDC qui n’a jamais fait de mal à un homo.
Freysinger a tenu des propos «irresponsables et dangereux». Faut pas pousser! Bien qu’ils ne se reproduisent pas ou très peu, les homosexuels ne sont pas une espèce en voie d’extinction. Par ailleurs ils se trompent volontairement de cible, ce n’est pas Oscar qui va les balancer du haut d’un immeuble ou les pendre à une grue. Ils le savent bien mais ces cons n’osent pas s’en prendre à leurs véritables ennemis. Couilles molles, va!