Le mois de mars 2016 aurait été (paraît-il) le mois de mars le plus chaud jamais enregistré dans le monde. Une série inédite, nous dit-on, en 137 ans de relevés, ont indiqué des "météorologues". La température moyenne mondiale à la surface de la planète en mars 2016 aurait été la plus élevée pour un mois de mars dans les annales des statistiques sur la température mondiale de la NOAA, une officine américaine "océanique et atmosphérique". Celle-ci effectuerait, semble-t-il, des relevés depuis 1880. La température moyenne sur la Terre en mars a été de 12,7 degrés Celsius, soit 1,22 °C supérieure à la moyenne du XXe siècle.
-
Cela a dépassé le précédent record établi en (mars) 2015 de 0,32 °C, selon la NOAA. Cet écart de 1,22 °C en fait la plus importante anomalie par rapport à la moyenne des plus de 1'600 mois mesurés depuis 1880. Ces derniers records de température illustrent la poursuite de l'accélération du réchauffement planétaire, selon la NOAA. C'est donc un écart ridicule de 1,22°C qui permet aux gourous climatoïdes de raconter que tout est la cause de, je cite, "la poursuite de l'accélération du réchauffement planétaire". Et le réchauffement islamique de la planète, ça vous branche ?
-
Michel Garroté
-
Le mois de mars 2016 a été le plus chaud de tous les temps
![](https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/04/réchauffement-climatique-2-448x250.jpg)
Sachant que la terre est vieille de presque 5 milliards d’années, 137 ans représente : 0.0000274% c’est clair qu’on a assez de recul pour affirmer que c’est 100% la faute de l’homme!
Nos gouvernements ont commencé à écouter les écolos, quand les dettes ont commencé à être abyssales. C’était le prétexte parfait pour imposer de nouvelles taxes, et faire culpabiliser les peuples. Même technique pour manipuler l’invasion migratoire que subit l’europe! Comme par hasard, on entend pas dire les écolos que tous ces migrants rejettent trop de C02 dans l’atmosphère pour gagner nos côtes.
Il faut savoir que la NOAA américaine qui , comme la NASA d’ailleurs, a décidé qu’il y avait réchauffement climatique et que celui-ci était dû à l’activité humaine. Dire le contraire équivaudrait pour ces organismes à ne plus recevoir de financement. (voir le site de la Pensée unique)
Et si cela les avait arrangé, ils auraient dit que les relevés commençaient en 1850 ou en 1890, ou encore en 1862. C’est de cette manière que l’on peut arranger des statistiques. Il fut un temps, pas si éloigné, où les gens passaient à pied le fond des vallées alpines, aujourd’hui occupées par des glaciers…
Vite, un gouvernement mondial – socialaud-ecolo-fasciste de préférence- pour faire face a cette menâââce de réchauffement planétaire !
Évidemment si “de tous les temps” commence en 1880…
Ça permet aux menteurs rémunérés de justifier la perception de taxes carbone, carbone qui, comme chacun le sait, n’a aucune influence sur les variations climatiques.