– « Je ne comprends pas ceux qui voudraient que ce soit aux pouvoirs publics d’organiser une sorte d’égalité entre les religions. » Le Pape « a une grande méconnaissance des problèmes soulevés par l’arrivée massive d’immigrés en Europe ». « La doctrine sociale de l’Eglise demande de rechercher le bien commun, le bien commun de la France est de ne pas accueillir les filières clandestines du droit d’asile »– « le bureau politique du Front national a voté à l’unanimité l’abrogation de la loi sur l’union gay. » « C’est un sujet fondamental de civilisation ».
– A propos de la phrase de Phillippot disant que l’abrogation de cette loi était aussi importante que la culture des bonsaïs: « Si la culture des bonsaïs entraînait des centaines de milliers de personnes dans la rue, ça vaudrait le coup de s’y intéresser. « « Je trouve La phrase de Florian Philippot, pour le moins, maladroite ».
– Scoop: Marine « vient de me nommer à la tête d’un groupe de travail sur la réforme constitutionnelle en vue de 2017. »Les réformes porteront notamment sur un vrai référendum d’initiative populaire, la dépolitisation du Conseil constitutionnel …– Marion participera avec Louis Alliot au colloque de Béziers.– « Le Grand remplacement est à l’œuvre aujourd’hui, remplacement de population et remplacement culturel. »– « Nuit debout » bénéficie d’une tribune extraordinaire dans les médias, mais c’est une émanation de la gauche et de la CGT qui ne représente rien.– Parmi les candidats aux primaires du parti républicain: « J’aime bien Jean-Frédéric Poisson. »– La jeune députée annonce ses prochains voyages en Syrie et en Russie et précise que le FN n’a prévu aucun voyage en Israël pour le moment.Et beaucoup d’autres sujets abordés dans le débat RTL/LCI du 17 avril 2016 avec Marion Maréchal-Le Pen:
Extrait de: Source et auteur
À ceux qui trouveraient Marion trop jeune pour occuper de hauts postes de responsabilité, on ne peut que rétorquer la célèbre répartie du Cid à Don Gormas : “aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années”. Marion se tient impeccablement face à l’adversité (encore avait-elle en face des personnes sachant se tenir, pas des Moix). Clarté de l’expression, lucidité de l’analyse, résolution, amour enthousiaste de la Patrie. C’est une âme bien née, au sens étymologique de “aristocrate”. Exactement le contraire des vieux crabes incrustacés de la caste politique.