Espagne : Podemos étudie la proposition de réserver des plages pour les femmes musulmanes

L’Espagne serait-elle le premier pays à autoriser des plages privées pour les femmes musulmanes ? Si à Tanger, l’idée reste au stade de la pétition, Podemos étudie sérieusement la proposition pour certaines villes ibériques. Elle serait au menu de l’une de ses assemblées citoyennes, indique un média local. L’initiative pourrait voir le jour dans les municipalités que gouverne le parti d’extrême gauche.

Podemos croit que les femmes musulmanes ont le droit de sentir libres de se baigner à l’abri des regards et de la discrimination dans des endroits qui leur sont exclusivement réservés à l’instar des plages déjà existantes pour les homosexuels ou les nudistes.

Contrairement aux autres formations politiques traditionnelles, le parti de Pablo Iglesias courtise le vote de la minorité musulmane installée en Espagne. Il avait déjà proposé d’interdire la traditionnelle fête de « Moros et Cristianos » qui raconte la victoire des troupes d’Isabelle et Ferdinand sur celles d’Abou Abdil, le dernier roi arabe de Grenade. Podemos juge en effet les commémorations annuelles de cet événement « une provocation et une offense pour les musulmans ».

Source

 

7 commentaires

  1. Posté par sam makhoul le

    comment vont elles s’intégrer ???? elles vivent ds des ghettos organisés par leurs chefs de communes. Tout débute par une demande innocente!!! suivie par l’enseignement du Coran dans des écoles chrétiennes où leurs enfants étudient. Puis la construction d’une mosquée… les mariages où les hommes ont chacun… 4 femmes … et une cimetière spéciale à eux… sans que personne ne remarque cette invasion programmée et lente.
    etc…

  2. Posté par Gabriel Mathey le

    Podemos croit…(à défaut de croître, enfin je l’espère pour nos amis espagnols) que les femmes musulmanes ont le droit de se sentir libres de se baigner à l’abri des regards et de la discrimination (??) dans des endroits prévus à cet effet.
    Podemos démontre…Par la diffusion de « clichés » dans les médias (celui illustrant cet article n’étant pas piqué des hannetons) que lesdites femmes respirent le bonheur et la joie de barboter toute habillée, en compagnie de leurs sœurs d’infortune.
    Podemos oublie…Que les hadiths ne font et ne sont pas le coran
    Podemos réconforte…Les extrémistes frustrés qui « emballent » leurs femmes, vu le manque de confiance qu’ils ont en eux.
    Podemos ne s’aperçoit pas…Que ces fondamentalistes tentent de soustraire femmes et enfants aux bienfaits de l’enseignement, par crainte d’être; une fois de plus, confrontés à leurs « arriérations » maladives crasses.
    Bref ! Pô de mos chez nous, on est déjà bien servi…

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà qui montre ce que vaut le gauchisme : de la racaille collabo.

  4. Posté par France le

    Il y a une enquête en cours contre « Podemos » car financé par Chavez (ex dictateur Venezuela ) et par l’Iran … Des millions de dollars pour mettre l’Espagne à ses bottes …
    Nuit débout = Podemos

  5. Posté par Tommy le

    Non, je propose de créer des endroits, des villes , des quartiers, des écoles et des parcs réservés aux Chrétiens.
    Ainsi le problème de la délinquance musulmane sera éradiqué, du moins dans ces endroits. Et je propose aux gauchistes d’accueillir leurs protégés dans leur biotope. Mais ça, c’est une autre histoire.

  6. Posté par Jack Palance le

    Et ça continue !!!….mettez des gauchos au pouvoir et bonjour les dégâts !….décidément, cette clique d’imbécile devront un jour être jugés et condamné !!!….C’est pas possible d’être aussi con que ça !

  7. Posté par Marcassin le

    Ça va faire venir une multitude de touristes…
    au Portugal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.