Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Tommy
le début de ma phrase était sérieux, la fin non.
Il est hors de question que je participe à l’invasion
Heureusement qu’il y a un UDC comme chef de département…
Mais oui, vous avez oublié?
Guy “le mou” Parmelin.
Comme toutes les décisions qui viennent de notre CF celle là est à nouveau très floue. Au fond nos sept “sages” ont décidé de ne rien décider. Peuple suisse rassurez-vous tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Non, l’armée n’est pas un comité d’accueil pour les femmes voilées et édentées comme des citrouilles de Halloween . Ni pour les criminels, paresseux et revendicateurs. Ni pour leur progéniture qui saccageront le travail des enseignants.
Merah, Koulibaly et autres ont aussi été des enfants, …..
Non, l’armée n’est pas un comité d’accueil. Pire, l’armée sera…une haie d’honneur!
Vous verrez!
A Real@
Ouais, mais là- bas, vu que vous êtes chrétien, vous n’aurez droit à rien, sauf une poignée d’arachides.
Enfin… une réaction!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je reçois un ordre de marche pour ça, je déserte! et demanderai l’asile à l’Érythrée.
@ Thierrin. Vous avez 1000 x raison. Il faut cependant un certain temps pour le réaliser tellement c’est incroyable. Coluche avait tellement raison en disant “si voter servait à quelque chose, alors ça serait interdit”
Je ne suis pas encarté UDC mais curieusement ma vision coïncide avec les popupulistes de service.
La pianiste gonfle grave.
mdr… vous pouvez ajouter ces faux patriote d’udc a la liste des mondialistes. Et dire qu’il y a encore des gens qui y croient.
Le Conseil fédéral et le parlement ont une majorité mondialiste (PS+PLR+PDC+PDB+Verts). Par conséquent, cette politique d’invasion voulue par les élites va continuer jusqu’à l’écroulement économique qui avance à grands pas !
C’est tout de même formidable, la Sommaruga fait comme elle veut avec son département et Parmelin, UDC, qui est en charge du DDPS ne prend aucune décision alors qu’il serait soutenu par la population et les cantons. C’était vraiment utile d’avoir 2 UDC au conseil fédéral… la différence est frappante….
Le fossé entre les citoyens et le CF s’élargit jour après jour. Sommaruga nous prouve inlassablement son mépris hautain de par ses décisions imbéciles et dangereuses. Mais le pire est que finalement, personne n’a assez de poils au c… pour la contrer et ruer dans les brancards. Les partis de droite moulinent des bras mais souffrent eux aussi de la grande pandémie qui sévit actuellement : le politiquement correct.