Belgique: Les chauffards Redouane D. et Mohamed B. libérés malgré toutes les charges: Drogues, rébellion armée, délit de fuite…!

Christian Hofer: Nous parlions déjà de cette affaire ici. Visiblement, même après de tels délits, on peut se retrouver libre en Europe, "en attendant le procès" alors que ces deux crapules ont déjà démontré que leur premier réflexe était la fuite. On ne compte plus les délinquants en fuite dans leurs pays d'origine, se moquant éperdument de nos tribunaux. La justice n'est plus qu'une farce!

******

Les deux chauffards qui ont percuté une quadragénaire à Molenbeek le samedi 2 avril - Redouane D. et Mohamed B. - ont été libérés par mainlevée du juge d’instruction vendredi à l’issue d’une quinzaine de jours de détention préventive, annonce La DH.

Ils restent inculpés des chefs d’entrave méchante à la circulation, de rébellion armée et de délit de fuite dans l’attente de leur procès. 

Redouane D. était au volant du début à la fin. En sus de la piétonne, il a percuté un motard et de nombreux véhicules en stationnement ! Redouane D. dit ne plus se souvenir de rien. Mohamed B. a quant à lui vidé un extincteur par la fenêtre et filmé leurs "exploits" avec son smartphone.

Ces mécaniciens de formation étaient tous deux sous l’influence de l’alcool et de drogue(s) et en cheville avec les autres fauteurs de trouble qui s’en prenaient alors aux policiers. Les militants d’extrême droite - 7 ont été arrêtés préventivement (sic!!!) - n’étaient pas parvenus à tenir leur manifestation qui avait été interdite.

Source

4 commentaires

  1. Posté par white elefant le

    Un bon Belge qui aurait fait ça aurait été massacré par les médias et ne sortirait pas de prison…

  2. Posté par Tommy le

    Si vous voulez donner un sentiment d’impunité à ces tristes primitifs, qui ne connaissent par ailleurs ni dignité, ni loyauté, ni scrupules, il n’y a pas meilleure méthode.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ces sont des pauvres victimes, bien sur. S’ils ont sous l’influence de l’alcool et de drogue(s) c’est parce qu’ils sont malheureux, et s’ils sont malheureux, c’est notre faute. Donc pas de problème.

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Ils sont aussi tarés que nos juges et nos journalistes. Le jour du procès, ils sont les seuls à attendre et à croire que les prévenus vont se présenter à l’audience.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.