Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Pierre H. et G. Vuilliomenet: Je suis prêt à donner toute mon aide à ce projet magnifique pour le bonheur de l’humanité…………………..et le mien….
dans un home avec des tranquilisants voilà la place de ce Monsieur.
vade retro satanas !
Ce satanique a 85 ans et il continue ses nuisances avec certainement la complicité de la CIA et autres mondialistes ricains.
@ Laurent
Il est bon aussi de rappeler le plus souvent possible que Micheline Calmy Rey, ancienne CF, ancienne présidente de la Confédération travaille pour son officine “Open Society”. Quand tout sera dit, il faudra qu’elle passe à la caisse ou au cachot, ou aux deux !
C’est un dangereux pervers qui mène des infiltrations et des révolutions souterraines sous couvert d’ONG et de philanthropie pour mettre en place son monde unipolaire no border . Il a les mains sales (trafics d’uranium et de drogue, trafic d’êtres humains, armes bactériologiques,spéculation, révolutions) C’est toutefois un haut initié qui bénéficie de la protection des autorités américaines puisque il finance les présidentielles (2 Clinton et Obama). Sa dernière trouvaille est savoureuse : non satisfait d’avoir créé le chaos en Europe en finançant l’invasion de masse, ce serpent continue à diffuser son venin et veut désormais en percevoir le profit. Il demande donc à l’UE de financer les structures d’accueil des migrants (et donc ses fondations) à hauteur d’un budget supplémentaire de 30 milliards de dollars chaque année suggérant d’instituer des taxes afin que les européens supportent ce coût, à savoir: taxe sur les transactions financières, taxe sur l’essence, TVA européenne, taxe sur les voyages.L’escroc crée le problème, trouve la solution et touche le jackpot.Il demande aussi l’accueil de 500.000 réfugiés par an en Europe et la délivrance à tous les étrangers d’un visa.http://www.nouvelordremondial.cc/2016/04/14/accueillir-500-000-refugies-par-an-pour-30-milliards-deuros-un-plan-de-george-soros/
@G. Vuilliomenet
Il ne peut pas faire ça pour le moment. Mais j’ai bon espoir que ça viendra bientôt…
Si ce type est aussi toxique, je pense qu’il y longtemps que Poutine l’aurait fait envoyer ad patres.
Cette vile crapule veut le mal. De toutes les façons, toutes ses actions visent à ça. Qu’il crève dans d’horribles spasmes et nous fiche la paix…