Canada : élèves intimidés par des réfugiés, l’omerta des médias canadiens

post_thumb_default

 

À Halifax, des parents inquiets ont rapporté des cas de violence par des élèves réfugiés qui fréquentent l’école primaire Chebucto Heights depuis peu. Le Chronicle Herald a d’abord rapporté les incidents puis s’est rétracté. Les médias canadiens se sont emparé de la rétractation du Chronicle Herald (qui en l’occurrence porte mal son nom) et tentent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par roland le

    Et ce n’est pas avec le nouveau gouvernement Canadien libéral, comunautariste et bisounours que les choses vont changer! Bienvenue à l’intolérance et aux problèmes. On était trop tranquilles au Canada.

  2. Posté par JDV le

    @Meulen
    Actuellement j’y suis (Brampton) et je ne peux que confirmer. Je ressors de chez un ami qui a une belle maison à Etobikoke (pas loin de l’aéroport de Toronto) entouré de ressortissants des Indes (Sicks) et Pakistanais. Je viens de lui demander si sa maison était située dans une autre zone, par exemple Woddbridge, il m’a dit qu’elle passerait de 600.000 cad à 1 million sans problème, et cet ami est dans l’immobilier.

  3. Posté par MEULIEN le

    dans la banlieue de Toronto, ce sont les immigrés d’origine indienne (les Indes) qui font la loi, dans de nombreuses écoles (mes petits enfants y sont)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.