On n'imagine même pas une telle chose en France. C'est le très puissant et séduisant Mathias Döpfner qui a osé ! Tout part d'un poème dévastateur par sa satire, de l'humoriste Jan Böhmermann contre Erdogan, qu'il traite "d'enculeur de chèvres." Enfer...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je répète mon commentaire car le mot « geitenneuker » ou l’expression « enculeur de chèvres » sont destinés à rencontrer un certain succès.
Selon le site http://www.etymologiebank.nl/trefwoord/geitenneuker “enculeur de chèvres” est une expression du langage troupier hollandais “geitenneuker” qui remonte aux années 1900 et qui désignait les indigènes de l’Inde
Mais l’Observer aurait emprunté l’expression à l’ayatollah Khomeiny qui aurait dit qu’en cas d’urgence sexuelle et d’indisponibilité de femme, un chameau, un mouton ou une chèvre sont adéquats…
Fini les gars, en France, en Allemagne, sale temps pour les humoristes ! On a pas le droit de rire de nos maîtres et de leurs alliés !
Ce n’est pas en Suisse qu’un patron de presse oserait s’en prendre à Stalinova Sommaruga.
bravo à ce Monsieur et honte à Mme Merkel, à ce stade pourquoi n’a-t-elle pas encore été rasée ?
FIGHT AGAINST FISHEADS ALL OVER THE WORLD !
ben… ce ne sont pas les Pigasse, Bergé et consorts (on peut enlever “sorts”) qui oseraient s’en prendre à un monarque !
Bon : que va faire Soros le Glaireux ?
Que du bien, j’en pense!!
Il s’avère plus que nécessaire de stopper, s’il en est encore temps, l’impérieuse dhimmitude de Dame Merkel envers le Calife Erdogan.