Information confirmée par le parquet fédéral belge : Paris était la cible prioritaire des islamistes. Mais, suite à l'arrestation de Salah Abdeslam, les activistes musulmans ont, dans l’urgence, décidé de frapper Bruxelles. Selon les documents saisis lors des perquisitions, le centre commercial des Quatre Temps, dans le quartier d’affaires de La Défense, faisait partie des carnages programmés. Il semble également que la communauté catholique de France était particulièrement visée. Sans surprise, cette dernière information est passée sous silence par la presse du Système.
Dans un entretien à notre confrère « Présent », Alain Escadas, président de Civitas, souligne ironiquement que l’Etat islamique n’est pas le seul ennemi mortel de son mouvement. D’autres veulent également la peau de son mouvement, parmi lesquels, je cite M. Escadas : « Le fisc, Bercy et la franc maçonnerie ». Et puisque nous parlons des Frères trois points, un chiffre qui a dû les chiffonner : 200 000…
C’est le nombre de pèlerins qui ont assisté à l'ostension de la sainte Tunique d’Argenteuil
Tunique portée par le Christ lors de sa crucifixion. Exposée depuis le 25 mars dernier, cette relique est l’une des plus importantes de la Passion, avec le suaire d'Oviedo, le linceul de Turin et le voile de Manoppello. Autre agacerie probable chez nos amis trois points…
Les islamistes voulaient faire un nouveau carnage en France ? Je ne vois qu’une raison : aider le Vizekanzler grosshollande à regrimper dans les sondages !
Pour les chrétiens en France…ils sont servis…les comptes sont bons:
1 grand ennemi extérieur et intérieur…..la daesche…pour massacrer
3 grands ennemis intérieurs…le fisc (pour financer les mosquées)..Bercy pour planifier ..et la FM pour éliminer la chrétienté en douceur…..
Wouah…y a du boulot….Sauve qui peut…..