5 commentaires

  1. Posté par André Verk le

    Quiconque distribue son argent au lieu de rembourser ses dettes est appelé à faire faillite très rapidement.
    Faire faillite signifie devenir l’esclave de ses créanciers.
    Notre Gouvernement a donc officiellement pour politique de nous rendre esclaves d’intérêts étrangers.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Surtout qu’il y a quand même pas mal de chance pour que ces sommes ne soient jamais remboursées. Mais pour participer à la grand Messe des élites, nos petits gouvernants soumis et obséquieux, sont prêts à tout…

  3. Posté par daniel le

    Oui Sophie je me disais exactement la même chose… en plus des 2.4 pour l’asile cela fait déjà 3’100’000’000.– rien que pour cela. En plus les fonds en centaines de millions pour l’ONU, la Palestine, les divers projets à n’en plus finir de la DDC pour l’aide au développement etc etc etc… Mais comment osez-vous? Quelle arrogance? vous demandez 500 millions… 😉

  4. Posté par sophie edouard le

    et on n’a pas le premier franc pour éponger les 500 millions de déficit pour l’AVS, il serait intéressant que parfois l’argent qu’on nous ponctionne serve aussi pour faire vivre nos retraités car visiblement ce n’est pas un problème de démographie mais plutôt une dilapidation incontrôlée de nos impôts…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.