Le porte-parole des jeunes socialistes vaudois pris en flagrant délit de mensonge.

Romain Pilloud, porte-parole de la Jeunesse socialiste vaudoise, prétend qu'il n'y a pas eu un million de migrants franchissant la mer en direction de l'Europe, minimisant comme de coutume le phénomène pour mieux prétendre que c'est une "invention de l'extrême droite".

Malheureusement pour lui, un lecteur l'a tout de suite recadré, source à l'appui.

On constate ici à quel point les socialistes sont totalement coupés de la réalité. Les mêmes qui par la suite pleurnichent lorsque l'UDC fait un score élevé. On ne sait pas si l'on doit rire ou pleurer devant une telle médiocrité.

12974263_1709764905976006_8034626634710180427_n

 

Nos remerciements au Facebook Les socialistes détruisent ma ville

Lien du commentaire de Romain Pilloud (deuxième ligne: Dans les commentaires de son message)

9 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Encore et toujours la preuve évidente que d’être de gauche est une maladie grave, insoignable, accentuée et aggravée par la consanguinité génératrice de débilité mentale !….les exemples ne manquent pas !

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Xpert

    Nous n’avons mis aucun article à votre sujet, ni au sujet des voitures volées à Monthey.

    Sous quel article se trouvent ces commentaires sur Facebook?

  3. Posté par Xpert le

    Je vous demande de effacer tous les commentaires sur le vol des voitures sur Facebook qui c’est passé chez moi parce que vous être entrain de faire une mauvais image de ma carrosserie et partager des commentaires tous faux sans vous renseigner et juger les gens de cette façon pas correcte même le journal 20 minutes à fermer tous les commentaires et corriger l’article commpris qu’ils sont etais très loin.

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    Entre nous peut-on attendre autre chose des socialistes! j’attends avec impatience une émission de la rts qui nous montre, tous les réfugiés en voie d’intégration dans les maisons et duplex des camarades socialistes, comme ils se partagent la savonette, le pc, la brosse à dent et le petit mechoui de dimanche dans le salon.

  5. Posté par Jeferson le

    Romain Pilloud. Un nom de plus à ajouter à la liste des théoriciens manipulateurs et menteurs de cette gauche toujours plus déconnectée des réalités de ce monde.
    Un million bonhomme! C’est pas pour te faire de la peine, mais même avec beaucoup de bonne volonté et en poussant les meubles, la chambre d’ami risque d’être un peu petite…

    J’en viens à me demander si ce n’est pas l’exemple norvégien qui leur fait envie: http://lesobservateurs.ch/2016/04/07/norvege-politicien-viole-somalien-soppose-a-lexpulsion-de-agresseur/
    Otez-moi un doute: y’a autre chose que des homosexuels passifs chez les jeunes socialistes?

  6. Posté par Hérodote le

    C’est la version socialiste de la taqiyya musulmane, c’est l’art de la duperie socialo-gauchiste.
    Je ne crois pas que ce sale type ne connaissait pas le nombre de clandestins qui ont envahi l’Europe en 2015.

  7. Posté par Le Taz le

    Le PS fait du négationnisme immigrationniste maintenant… Il n’y a rien de prévu dans la loi contre le racisme à ce sujet ?
    Je m’interroge, le socialisme est-il une forme de maladie mentale ?
    […]

  8. Posté par lucie le

    un petit mensonge par ci par là, ok ok on veut bien
    mais la bêtise par contre et l’absence de vision du réel réel N’EST PAS ACCEPTABLE !

  9. Posté par Marcassin le

    Menteur et nul en français.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.