Iran: posséder un chien est passible de 74 coups de fouet

Avoir un chien est une "imitation aveugle" de la culture occidentale pour le Conseil national de la Résistance.

Un groupe de députés iraniens a présenté un projet de loi au Parlement prévoyant de punir par 74 coups de fouet toute personne qui achète, vend ou garde des chiens à son domicile ou les promène dans la rue, a déclaré vendredi le Conseil national de la résistance iranienne sur son site internet.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Célestine le

    Je constate qu’en Iran aussi certains parlementaires ont un QI de paillasson.

  2. Posté par Nicolas le

    Les aveugles apprécieront la connerie de ces arriérés mentaux.

  3. Posté par Vautrin le

    Quelle merveilleuse religion !
    Pour faire le portrait d’un musulman :
    Peindre d’abord un trou, de chaque côté du trou mettre des oreilles, ajouter deux billes méchantes, voilà pour les yeux; Peindre ensuite un turban puis une grande barbe. Pas trop peignée, la barbe. Ajouter des dents grinçantes. Prenez du recul, agitez un cochon devant la toile : si le portrait s’enfuit, c’est bon signe, signe que vous pouvez signer.

  4. Posté par jper le

    Et les chats persans sont ils autorisés en Iran ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.