Le réfugié syrien a admis avoir incendié un centre pour réfugiés et avoir dessiné des croix gammées sur les murs afin de le faire passer pour un crime haineux.
Le réfugié a déclaré que l'attaque était une réponse aux mauvaises conditions endurées dans l'abri.
Le réfugié de 26 ans a sprayé 3 croix gammées à l'extérieur du bâtiment, situé dans la ville de Bingen, afin de faire croire que le feu avait été causé par des manifestants d'extrême-droite.
Au total, 26 personnes se trouvaient à l'intérieur du bâtiment lorsque l'incendie a débuté le jeudi. 2 pompiers et 4 résidents ont subi des blessures mineures à la suite de l'incendie. Outre les réfugiés, le bâtiment abrite les travailleurs migrants en provenance d'autres pays européens.
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Retour au bled les migrants
Appel à témoins : pour toute information appeler Allah au 732, récompense 300 couscous.
C’est bien le seul moyen de pression qu’ils ont contre nous : nous traiter de raciste, xénophobe…etc. Et nos gauchistes ne supportent pas l’idée de se faire traiter ainsi, c’est pour cela qu’ils leur déroulent le tapis rouge en Europe.
Cela porte un nom: collusion. Collusion entre les importateurs-déportateurs de “réfugiés” .Dans la mesure où l’opinion publique commence à se méfier de la propagande pseudo -humanitaire d’Angéla , il faut sur-justifier la compassion par des actes racistes bidon ! Au pays de Goebbels, on a pas perdu , ni la main , ni l’inspiration révolutionnaire.