L'extrait qui va suivre provient de L'émission C dans l'air qui a été diffusée il y a 4 jours. On ne trouve pourtant pas une ligne à ce sujet dans un média de masse. C'est quand même incroyable un tel désintérêt pour le sujet. Pour taper sur l'Eglise, il y a du monde mais dès qu'il s'agit de parler du gratin, ou plutôt de la fosse à purin...plus personne. Les propos de Serge Garde, quoique pas vraiment étonnants quand on s'intéresse aux réseaux pédophiles de l'élite qui arrive le plus souvent à s'en tirer à bon compte, auraient du réveiller un peu nos médias: mais non...même pas. "Serge Garde est un journaliste d'investigation, il collabore jusqu'à sa retraite au quotidien L'Humanité où il traite des faits divers. Il a travaillé également pour la télévision (FR3 et M6).
En février 2000, il publie un article dans le journal L'Humanité à partir d'un fichier établi par la police hollandaise. Cet article lance en France la polémique autour de l'Affaire du CD de Zandvoort, à la suite de quoi il coécrit un livre intitulé « Livre de la honte » avec Laurence Beneux, journaliste au Figaro qui dénonce le laxisme qui sévirait autour des réseaux pédophiles. Finalement la justice française prononce un non-lieu sur cette affaire en 2003.
Il a consacré divers autres ouvrages à la pédocriminalité et à la lutte à son encontre. Il a apporté son concours à la rédaction du livre de Chérif Delay, Je suis debout. L'aîné des enfants d'Outreau sort du silence, à propos de l'affaire d'Outreau."
"En 2013, il est l'auteur d'un documentaire controversé sur l'affaire d'Outreau intitulé Outreau, l'autre vérité."
Voici ce qu'il a déclaré cette semaine lors de l'émission C dans l'air.
https://www.youtube.com/watch?v=N-Wcd_vtP_8
L'ONU serait-elle un repère de pédocriminels?
https://www.youtube.com/watch?v=Nvt4A5Ih9xo
Oui pour l’ONU et pareil pour l’UNICEF et mère Theresa en cheville avec le Vatican..l’argent n’a pas d’odeur, hein. Quelle meilleure couverture ?!
C’est que le début …
Non, l’ONU ne serait-elle pas un repaire de pédocriminels. L’ONU est un repaire de criminels en tous genres. La pédophilie, gravissime, n’est qu’un pendant des exactions commises par ces émissaires au-dessus de toutes les lois parce que venant du gouvernement du Nouvel Ordre Mondial. Et c’est pour tous les avantages, pécuniers et autres, que tant de gens des “hautes sphères” tiennent tant à y être…