« Le parquet fédéral tient à préciser que le contenu du sac à dos de Abderrahmane Ameroud, qui a été privé de sa liberté le 25 mars 2016 dans le cadre du dossier qui a mené à l’arrestation du nommé Reda Kriket à Argenteuil, n’a à aucun moment pu servir à la fabrication d’une arme biologique. Ceci a été démontré par différentes expertises en laboratoires« .
L’homme arrêté transportait dans son sac un sachet contenant des testicules d’animaux macérant dans des excréments. « Le terroriste était en train d’expérimenter un procédé qui devait permettre d’obtenir, en quelques jours, des bacilles, bactéries ou virus porteurs de maladies de types botulisme », estimait la DH.
Rappel du pedigree d'Abderahmane Ameuroud, ce que l'Europe laisse se balader dans nos villes au nom du "multiculturalisme" ;
Il est soupçonné, dès 2005, d'avoir des liens avec le groupe dit des "campeurs", soupçonné de sélectionner en France des militants au djihad et d'organiser des entraînements au djihad en forêt de Fontainebleau, en Seine-et-Marne.
Abderrahmane Ameuroud, présenté par "Le Parisien"comme un vétéran de l'Afghanistan, passé par le camp Al Farouk, dirigé par Al-Qaïda aurait organisé ces entraînements avec deux autres "frères".
Une sorte de "service militaire islamiste", décrit par "Le Parisien" :
"Dans les voitures qui les emmènent pour ces randonnées spéciales (forêt de Fontainebleau, plages normandes, Jura...), sont diffusées des cassettes qui alternent chants de combat et pleurs d'enfant. En mai 1999, un groupe de cinq volontaires part pour les Alpes : mal équipés, inexpérimentés, les islamistes s'aventurent de nuit dans la neige. Des conditions proches de la vie dans les montagnes afghanes. L'expédition vire au cauchemar. Bloqués, les apprentis djihadistes sont obligés d'appeler les CRS, qui les sauvent d'un sort incertain."
Selon iTélé, Abderrahmane Ameuroud a été condamné en 2007 à Paris, dans cette affaire de filière d'acheminement de combattants en zone afghano-pakistanaise.
Son frère expulsé de France en 2005
Son frère ainé, Reda Ameuroud avait été expulsé le 29 juillet 2005 du territoire français par un bateau partant de Marseille pour Bejaïa en Algérie, pour avoir appelé au djihad près d'une mosquée parisienne.
Ah…elle est bonne celle-là. Des testicules d’animaux macérant dans des excréments.
Sûr… que ce sont pas les leurs?
Trêve de plaisanterie…mais ils sont complètement dingues….On va les piquer avec leurs substances mortifères…histoire d’en tester l’efficacité