Attentats de Bruxelles : Le terroriste s’était mêlé au flot des réfugiés

Osama Krayem suspecté d’être le complice du kamikaze du métro. Il a été interpellé ce vendredi matin à Bruxelles. Le parquet le suspecte d’être entré en contact avec le kamikaze de Maelbeek. Le parquet fédéral a annoncé ce vendredi soir en conférence de presse, l’arrestation de Naïm Al Hamed ce vendredi matin à Bruxelles. L’homme qui était connu sous le nom d’Osama Krayen, est en réalité Naïm Al Hamed.

[...] Il s’agirait de la personne aperçue à la station de métro Pétillon en compagnie de Khalid El Bakraoui, l’homme qui s’est fait sauter à la station de métro de Maelbeek. Selon le parquet, ce serait lui qui aurait acheté, au centre commercial City2 à Bruxelles, les sacs ayant servi lors des attentats du 22 mars.

Selon RTL-TVi, les empreintes de Naïm Al Hamed, alias Osama Krayem, ont été retrouvées dans l’appartement de Bruxelles situé rue Max Ross d’où étaient partis les auteurs des attentats de Zaventem. Les empreintes de Naïm Al Hamed ont révélé qu’il s’était mêlé au flot des migrants passés par l’île grecque de Leros le 20 septembre dernier. [...]

Le Soir via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par aline le

    Et notre pianiste de service qui prétend toujours que ce sont des pauvres réfugiés qui ont besoin de notre protection. N y a-t-il aucun moyen de la chasser de son département?

  2. Posté par Tommy le

    Encore ces sidi!
    J’en ai plus que marre de croiser partout ces parasites de l’Occident, à chaque coin de rue, à la sortie de chaque école, dans chaque transport public.
    Je n’ai pas besoin de leur ” culture” , cette biodiversité m’indispose.
    Si je veux les côtoyer, j’irai chez eux, mais ma culture occidentale me suffit amplement!

  3. Posté par Aude le

    Voilà qui prouve que ces terroristes de l’EI arrivent parmi le flot de migrants.
    Mais l’UE veut continuer d’accueillir les arrivants en toute connaissance de cause.
    Dès lors, ces ponces préparent un terrain miné aux européens.. ASSASSINS
    Pourquoi lutter contre le terrorisme lorsqu’ils peuvent entrer dans l’UE sans problème.
    Et après coup ….on s’aperçoit par A+B qu’il en est ainsi…
    La gauche et sociale-démocratie continueront d’exporter les jihadistes car il faut aider les migrants…….ABERRANT …
    Et bien non……il serait beaucoup plus intelligent de les aider dans leur pays…dont les coûts seraient nettement diminués…On diminuerait également les risques de séjour sur territoire européen de ces barbares (prenant directement contact avec un nid de radicaux sur sol)qui n’ont qu’un objectif…..TUER…le plus grand nombre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.