Les Français du clip « En Marche » de Macron… sont en fait quasiment tous des étrangers

post_thumb_default

 

Les dessous du clip du nouveau mouvement de Macron – Le Petit Journal du 07/04 Quand les Français du clip « En Marche » de Macron… sont en fait quasiment tous des étrangers ! ⬇#LPJ #EnMarchehttps://t.co/TxhCLHUBOn — Le Petit Journal (@LPJofficiel) April 8, 2016

Cet article Les Français du clip « En Marche » de Macron… sont en fait quasiment tous des étrangers est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par laurent le

    Il n’est même pas fichu de monter une vidéo avec des vrais français ; ce n’est pas avec ce clip que nos informaticiens vont “réveiller la planète” (expression macronesque) et encore moins la France ni bousculer le CAC40 . Quand on voit le bilan désastreux de Macron, il aura laissé son empreinte sur une loi fourre-tout supposée redresser l’économie en prévoyant des bus pour transporter les français devenus sans dents du fait de l’explosion des licenciements et des liquidations judiciaires liés à la gestion catastrophique de la France par son parti. Il aura laissé le souvenir aussi du ministre qui va fêter l’ouverture d’un constructeur automobile, fleuron de l’industrie française, qui s’installe en algérie. Il peut transcender tous les partis et même philosopher, les français n’oublieront pas sa responsabilité dans la chute de l’économie. Une belle gueule et un costume rayé ne sont pas suffisants pour faire un Président; il faut principalement des compétences…

  2. Posté par Renaud le

    Macron, expert en macro économie : économie pour les gros.
    Et rigueur pour les petits.

  3. Posté par Renaud le

    En Marche, avec les péripatéticiens de la République.
    Mais attention, ils sont autorisés mais vous vous serez pénalisé en cas de vote (sauf franc maçon, gros bonnet et costume à rayures).
    Macron, macron, qu’un sang impur abreuve nos sillons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.