Rockefeller, Soros, Pigasse, Bergé, et les autres

post_thumb_default

A peine accouché de la fange journalistique, le «Panama Papers» dégage déjà tous les parfums de la manipulation d’opinion publique. Certes l’information neutre n’existe pas, ne serait-ce parce qu’une information a été sélectionnée parmi d’autres. Mais la confiscation de la presse et des systèmes électifs par quelques grandes fortunes, de ce fait compromises avec le pouvoir politique, reformule exactement le problème posé par Montesquieu au XVIII ème siècle : comment diviser les pouvoirs pour garantir la liberté des citoyens ?

Ainsi, il aura fallu attendre plus de deux ans pour finalement apprendre que le richissime Georges Soros finançait les Femen «pour s’amuser». Les seins nus d’Inna Schevchenko et de ses comparses avaient donc été loués. Or, louer son corps, cela s’appelle de la prostitution.

Suite

 

Merci à Pierre H.

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Je leur souhaite un formidable “krasch financier”.
    Malheureusement ce seront les pauvres qui paieront encore les pots cassés.
    De toute manière ils ne perdent rien à attendre… Quelque fois la justice se fait attendre…et quelque fois elle arrive à point nommé.. Soros a les mains dégoulantes de sang..Il porte le cynisme sur sa tronche…

  2. Posté par yvanovitch y le

    Rockefeller, Soros, Pigasse, Bergé, et les autres… c’est la fange du monde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.