5 commentaires

  1. Posté par Richi le

    Encore une fois monsieur Albert Einstein: deux choses n’ont pas de limites, l’Univers et … la bêtise humaine.

  2. Posté par Le Taz le

    Ah, en terme d’image, ça change de Conchita Wurst. Si elle, euh il, euh on ne sait plus, das Conchita Wurst, avait eu des parents comme ceux-ci, peut-être que nous n’aurions pas eu à subir ce progrès de la société occidentale au concours de l’eurovision de la chanson… J’imagine que des Franz klammer, Herman Maier, Thomas Muster ou Niki Lauda devaient avoir des parents un peu dans le style de ceux que nous voyons sur cette photo. Pour remettre l’église au milieu du village et le minaret dans l’angle de la mosquée, il me semble que jusqu’à preuve du contraire ce ne sont pas de jeunes autrichiens de souche qui vont se faire exploser avec des ceintures d’explosifs en fantasmant sur les vierges et les rivières de miel qu’on leurs promet dans l’au-delà ! Laissons donc les parents autrichiens éduquer leurs enfants comme ils le souhaitent ! S’ils ne sont pas d’accord avec la politique de la très bolchévique Angela Merkel, il semblerait que leur mode d’éducation soit plein de bon sens !

  3. Posté par Michel le

    Mais oui Gaspard, je suis absolument d’accord avec vous . L’occasion est trop belle : Ces parents-blancos indignes démontrent qu’il faut du sang neuf à Europe !!
    L’Europe doit être sauvée par ces grandes invasions et nos dirigeants “qui savent mieux que nous” nous imposent cette thérapie malgré nous !! Métissage , multiculturalisme ont les portes grandes ouvertes..

  4. Posté par MEULIEN le

    les parents sont devenus débiles

  5. Posté par gaspard le

    je condamne cette attitude. Mais je me demande aussi si c’est pas voulu de montrer l’autriche sous cet angle, avec que des personnes de type européennes sur la photo, alors que ce pays durcit sa réponse vis-à-vis des migrants; construction d’un mur, envoi de l’armée aux frontières…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.