To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon bah en même temps voilà un bon gros nonos à ronger pour les journaleux et surtout cela fait une bonne diversion. Ainsi on ne parle plus des attentats de Bruxelles ni des sujets qui fâchent et comme il ne se passe pas grand-chose ces jours on fait les fonds de placards pour assurer la tambouille quotidienne….
Une fois de plus des centaines de journalistes socialauds gauchistes qui sont le ministère de la propagande des USA, impérialisme en déconfiture qui cherche à justifier ses futures guerres préemptives, tout en nous distrayant des vrais problèmes.
On peut se poser la question pourquoi cette “affaire” Panama sort maintenant, parce que il n’y a rien de nouveau et les journalistes auraient pu sauter sur l’histoire depuis longtemps.Ce qui est très grave c’est que ces journaleux sortent des noms des personnes en les accusant qu’elles seraient liés à ce scandale, sans avoir fait des recherches sérieuses et approfondies. Une fois de plus la déontologie pour cette caste n’existe pas.
Nous allons rire, l’arroseur arrosé : Poutine prépare une riposte et une déclassification volumineuse de documents qui va faire l’effet d’une bombe. Il ne nous restera plus qu’à compter les points : divulguez, divulguez….http://www.medias-presse.info/panama-papers-la-riposte-de-poutine/52375
Et les USA affirment qu’ils n’y sont pour rien dans ce Panama Papers : ils prennent les gens pour des cons ! Ils mentent comme ils parlent… comme quand ils affirment qu’ils n’ont rien contre les Russes… juste des salauds de menteurs, Obama en tête ! USA ? …c’est eux qui ont inventé le mensonge… le TAFTA ça vous dit quelque chose ? …ignoble !
Et Soros où cache-t-il son fric….et pour qui le dépense-t-il?
Comment a-t-il fait fortune?
Quel journaliste serait assez futé pour connaître toute la vérité à son sujet?
Vous savez ce que sont nos journalistes ? Donc vu leur servilité et le manque de neurone qui va avec, il est difficile de croire un instant qu’ils puissent être à l’origine de cette affaire. L’ennui c’est comme d’habitude, on leur livre le paquet et le mode d’emploi et comme ils sont tous de gauche et aussi servilement prompts à soutenir des idéologies tout comme des dogmes sémites, pour ne pas paraître trop pro-palestiniens. à la fin se sont toujours les mêmes qui prennent des baffes.
Ce qui est bizarre c’est que cette entrée dans le système existait depuis plusieurs années et qu’en ayant l’adresse, on pouvait même le consulter et y voir un nombre d’avocats voir de notaires très imposant, soutenant ces pratiques générant quelque millions de chiffre d’affaire pour les plus futés et “offrant” vraisemblablement leurs avantages, aux amis du golf ou du tennis, comme aux voyous du racket immobilier etc. . Sans oublier qu’on peut être à la fois avocats et maître d’œuvre dans un société commerciale ayant pignon sur rue. Réfléchissez une instant sur le nombre de combines et de machinations qu’une telle associations peut produire et les risques économiques et judiciaires conséquents qu’elles font supporter à l’ensemble des contribuables.