Pays-Bas: les eurosceptiques ravis du "non" au référendum sur l’accord Ukraine/UE

post_thumb_default

 

Les électeurs néerlandais ont rejeté, mercredi, tout accord d'association entre l'Ukraine et l'Union européenne. Un vote qui ne devrait pas remettre en cause le texte, mais cette victoire du "non" peut laisser craindre une nouvelle crise européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    On peut penser que TOUTE l’Europe est devenue eurosceptique tellement ce grand-machin est malfagotté et socialisant,dominé par les deux “grandes nations”.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Pour le référendum sur l’Ukraine ne vous réjouissez pas trop tôt, car le résultat définitif ne sera promulgué que le 12 avril.
    A lire l’article sur RT Deutsch, ils peuvent encore bidouiller la fameuse limite de 30% de participation pour que le résultat puisse être pris en compte.

    Embarras du référendum sur l’Ukraine: conservateurs et verts se mettent au-dessus de l’électorat
    https://deutsch.rt.com/europa/37685-heftige-reaktionen-nach-volksabstimmung-konservative/

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Pour info
    Et voilà la France a perdu définitivement sa souveraineté. Elle est prise dans la nacelle de l’OTAN pour son plus grand malheur. Et oui! Dans quelques temps il y aura un quartier militaire de l’OTAN sur son sol, contrairement à ce que le gouvernement affirme.
    Cela fait trop longtemps que les EU attendent de faire comme en Allemagne.

    Le 7 avril, la France a finalisé par voie parlementaire sa réintégration dans le commandement intégré de l’OTAN en ré-adhérant au protocole visant à simplifier la vie des militaires de l’Alliance déployés en France.

    https://francais.rt.com/international/18730-france-reintegratione-commandement-otan

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.