Le nouveau billet de 50 francs a été présenté par la BNS

 

Source

 

Commentaire de Cenator :

La Suisse prépare son avenir !

Les nouveaux billets seront tous sans visage. Au diable la tradition, la fierté de nos ancêtres!

La représentation du visage humain est proscrite dans l’islam.

Ainsi, la Suisse se prépare pour la dhimmitude : les nouveaux billets de banque sont 100% halal.

Comme les poupées halal, comme les emballages de teinture pour cheveux de l’EI, sans visage…

5 commentaires

  1. Posté par Macquat Rene le

    Je ne comprend pas que les médias fasse autant de cirque autour de ce nouveau billet de cinquante francs. Il ne vaut pas un centime de plus que l’ancien et il ne va pas améliorer le niveau de vie des prolétaires.

  2. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Tommy, ou pire encore si c’est possible par le deux Sommaruga ou la MCR!

  3. Posté par Tommy le

    Peut-être est ce pour éviter de voir des billets estampillés à l’effigie de Cesla Amarelle ou d’Ada Marra que la BNS a opté pour une vue du Cervin

  4. Posté par sophie edouard le

    Comme d’habitude, on efface l’histoire, nos racines, tout ce qui nous représente devient insipide et on paye des centaines de milliers de francs des bureaux d’étude pour nous pondre des conneries sans intérêt, comme lorsqu’on nous a retiré le blason de La Chaux-de-Fonds représentant une ruche en rapport avec la ville horlogère travailleuse pour nous mettre 2 grands traits bleus qui ne représentent plus rien… ou plutôt si, ce que nos villes deviennent, envahies d’africains, de dizaines de shop de kebab, toute notre identité est effacée et remplacée avec la bénédiction de nos autorités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.