Gabrielle Cluzel est journaliste et rédactrice en chef du site Boulevard Voltaire, elle écrit également dans les revues Monde et Vie et Famille Chrétienne. Dans son ouvrage Adieu Simone ! Les dernières heures du féminisme elle adresse une vive critique aux tenants de cette idéologie et explique sa décomposition imminente. Avec un ton incisif et percutant elle met les militants féministes face à leurs contradictions : GPA, idéologie du genre ou encore libération sexuelle et islam, son ouvrage donne une vue d’ensemble des paradoxes qui secouent le féminisme.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
“Les non dupes errent.” 🙂
J’ai remarqué que jamais les musulmans ne parlent de leur allah comme d’un “père”. Ce personnage fictif ressemble à un chef de tribu chamelière tyrannique devant qui tout le monde doit se prosterner. Les califes du VIIIe siècle ont fait allah à leur image.
L’alliance du féminisme avec l’islamisme semble à première vue contre nature et pourtant elle existe.
La haine des pères et de tout ordre symbolique conduit les féministes par un tortueux chemin psychologique à tomber dans les bras islamistes, au sens propre ou au sens figuré.
Chacun connait des exemples de jeunes filles paumées à qui cela arrive.
J’en ai connu une qui y a laissé la vie, assassinée par son père de substitution.
Evidemment les féministes ne verront pas le rapport entre paumée et féministe.
Les non dupes errent.
J’ai suivi cette émission : les arguments développés par Madame Gabrielle Cluzel sont intelligents, clairs, rationnels.
On peut -on doit- espérer qu’effectivement le “féminisme” gauchiste qui en fin de compte s’efface devant l’islam soit vaincu par des arguments rationnels, relationnels. Ceci dans la vision idéale.
On peut -on doit- craindre qu’il ne le soit par la victoire du fanatisme musulman, qui mettra nos filles et nos compagnes en sujétion pour des siècles. Ceci dans la vision réaliste.
Les “féministes” contemporaines jouent avec le feu, elles croient pouvoir concilier la défense des femmes (qui, chez nous, gens de souche, les attaque, d’ailleurs ?) avec l’accueil de l’envahisseur musulman. Elles n’ont pas lu le livre maudit, ou elles refusent de le comprendre. Elles paieront le prix de cet entêtement idéologique. La gauche tue !