Allemagne : Plus assez de places dans les prisons à cause des migrants

post_thumb_default

Selon le syndicat des gardiens de prison, avec la crise des migrants, il n’y aura bientôt plus assez de places dans les maisons d’arrêt. Environ 30.000 migrants sont en détention préventive par crainte de délit de fuite, et le responsable du syndicat estime qu’au moins 2.000 d’entre eux seront condamnés au terme de leur procès.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Avant d’inviter 800’000 jeunes soldats d’Allah à envahir l’Allemagne, il faut d’abord créer 800’000 nouvelles places en prison! Il suffit de lire sur Internet quelques résumés de la vie de “l’homme exemplaire à copier” Mahomet pour comprendre. Mais je ne peux pas lire pour vous ces résumés, c’est à vous de les lire!

  2. Posté par Tommy le

    Au risque de me faire censurer à nouveau comme ce matin, je propose aux autorités de bourrer les cellules avec les migrants qui n’ont rien à faire en Allemagne. En se ” cougnant” un peu, comme on dit en Suisse, ils retrouveront les conditions carcérales de leur pays.
    De plus, les ” hot spots” touristiques d’Allemagne, tels que Dachau, Buchenwald et Bergen-Belsen comportent des barraquements au sein desquels le gouvernement pourrait bien les loger.
    Et qu’on cesse enfin d’emmerder les Allemands au sujet du passé de leurs aïeux .
    Ne me censurez pas, sinon je prends ma carte d’adhérent au parti socialiste!

  3. Posté par S. Dumont le

    Suffit de faire comme la Suisse! Vous mettez une femme de gauche au département de justice et police, vous allégez les peines des potentiels détenus et vous ouvrez des centres d’intégration et d’insertion, car tout le monde a droit à une deuxième chance! Ainsi, vous libérez des places dans les prisons! Mais surtout, ne les renvoyez pas, car l’immigration est une chance pour l’Europe et il ne faut pas contrarier l’UE!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.