Selon le syndicat des gardiens de prison, avec la crise des migrants, il n’y aura bientôt plus assez de places dans les maisons d’arrêt. Environ 30.000 migrants sont en détention préventive par crainte de délit de fuite, et le responsable du syndicat estime qu’au moins 2.000 d’entre eux seront condamnés au terme de leur procès.
Suite
Avant d’inviter 800’000 jeunes soldats d’Allah à envahir l’Allemagne, il faut d’abord créer 800’000 nouvelles places en prison! Il suffit de lire sur Internet quelques résumés de la vie de “l’homme exemplaire à copier” Mahomet pour comprendre. Mais je ne peux pas lire pour vous ces résumés, c’est à vous de les lire!
Au risque de me faire censurer à nouveau comme ce matin, je propose aux autorités de bourrer les cellules avec les migrants qui n’ont rien à faire en Allemagne. En se ” cougnant” un peu, comme on dit en Suisse, ils retrouveront les conditions carcérales de leur pays.
De plus, les ” hot spots” touristiques d’Allemagne, tels que Dachau, Buchenwald et Bergen-Belsen comportent des barraquements au sein desquels le gouvernement pourrait bien les loger.
Et qu’on cesse enfin d’emmerder les Allemands au sujet du passé de leurs aïeux .
Ne me censurez pas, sinon je prends ma carte d’adhérent au parti socialiste!
Suffit de faire comme la Suisse! Vous mettez une femme de gauche au département de justice et police, vous allégez les peines des potentiels détenus et vous ouvrez des centres d’intégration et d’insertion, car tout le monde a droit à une deuxième chance! Ainsi, vous libérez des places dans les prisons! Mais surtout, ne les renvoyez pas, car l’immigration est une chance pour l’Europe et il ne faut pas contrarier l’UE!!!!