Rendsburg (All.) : un migrant irakien arrêté pour l’agression sexuelle de 2 filles de 9 ans dans une piscine

Un migrant de 27 ans a été arrêté pour agression sexuelle sur deux filles de 9 ans dans une piscine de la ville allemande de Rendsburg.

Deux filles de 9 ans ont dit samedi à la police de Rendsburg qu’elles ont été touchées de manière inappropriée dans la piscine par deux étrangers.

Un seul des deux agresseur, un irakien de 27 ans, a été arrêté par la police. Un mandat d’arrêt a été émis ce lundi pour retrouver le deuxième agresseur qui a pris la fuite [...]

Une agression similaire avait eu lieu courant mars dans la ville de Norderstedt, elle aussi située dans l’état de Schleswig-Holstein, quand deux demandeurs d’asile, un homme et un jeune homme de 14 ans avaient été accusés de tentative de viol. Ils avaient été placés en détention préventive par le tribunal, sans caution possible, du fait du fort risque de récidive [...]

RT (Traduction FDS)

Un commentaire

  1. Posté par Daniel le

    Quelque chose m’interpelle dans ces affaires d’agressions dans les piscines… Ou sont les surveillants, maître baigneurs, parents, autres baigneurs? Je constate que les administrations des piscines sont irresponsables, que les maîtres baigneurs sont pour la majorité des étudiants qui sont motivés à la hauteur de leur salaire, c’est-à-dire pas grand chose. Pourquoi les parents laissent-ils leurs enfants aller seuls à la piscine alors que l’on sait pertinament que c’est actuellement loin d’être sécurisé. C’est criminel de laisser des gamines aller seules à la piscine; désolé mais il est temps de comprendre que l’état en à rien à faire de votre sécurité. Votre famille est juste un dommage collatéral si quelque chose arrive. En tant que baigneur, quand je vais à la piscine j’observe les gens d’une manière non intruisive mais qui me permettrait de venir en aide à un enfant en difficulté et je me priverais pas d’intervenir et de casser la tête à quelqu’un de mal intentionné… Le peuple est-il sous hypnose ou quoi???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.