Zurich. Un condamné d’origine africaine est libéré pour lacunes dans la compréhension

6 condamnations ont été prononcées contre un Africain pour une peine privative de liberté d'environ 500 jours. Sa peine à toutefois été interrompue, pour l’instant.

L'homme habite en Suisse depuis 14 ans. Il fut condamné entre autres pour des actes de dégradations et menaces contre les fonctionnaires.

On lui attribue une arriération mentale et un quotient intellectuel de 60.

Source

 

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Mais 60 c’est pas un qi proche du singe ?

  2. Posté par Tommy le

    Avec un QI de 60, il ne s’agit pas d’un oligophrène, mais d’un surdoué venant d’Afrique!
    Et quelle chance nous avons de côtoyer une telle richesse pour la Suisse!

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Un QI de 60 , mais il tombe à combien quand le gaillard a fumé 3 joints et avalé 4 verres d’alcool?

  4. Posté par Simon Cussonet le

    60 de QI ?….Pourtant “on” nous jure que ce n’est que des pépites….des intellos…des docteurs, des chirurgiens, des enseignants, des ingénieurs voir des physiciens nucléaire non ?….nous aurait on menti une fois de plus ?…..ou alors, un socialo-fachiste, a aussi un QI de 60 qui est presque le maximum atteignable je pense !?

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Ah ! 60, c’est pas leur moyenne ? La prochaine fois que je me fais gauler en excès de vitesse, je ferai celui qui ne comprend pas. Peut-être me feront-ils sauter l’amende…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.