Trois mosquées de Béziers sur cinq refusent de signer la charte de bonne conduite

post_thumb_default

 

Lu sur l'Observatoire de l'islamisation :

"La Charte proposée de bonne conduite signée par deux mosquées de Béziers, a été refusée par trois, dont la plus grande, c’est inquiétant. Les imams et les représentants des mosquées de Béziers doivent à ses yeux s’engager :

« à ne prêcher qu’en français et en toutes circonstances » ;
« à ne faire aucun appel public à la prière, notamment dans la rue, sous quelque forme que ce soit » ;
« à ne pas poursuivre d’activités et à entretenir des liens avec des associations ou des mosquées, en France ou à l’étranger, appartenant aux courants les plus extrêmistes salafiste et Frères musulmans » ;
« à ne pas diffuser les discours ou faire la promotion des cheikhs ou «savants» saoudiens wahhabites, des cheikhs des Frères musulmans de tous les pays » ;
« à ne pas promouvoir les textes et livres qui prescrivent le jihad ou la peine de mort pour, entre autres, les apostats, les athées ou les homosexuels » ;
« à ne recevoir aucun financement d’un Etat étranger, d’une collectivité d’un Etat étranger ou d’une association étrangère »."

1309930_129_charte2La mosquée Ar Rahma, dont voici une capture d'écran de sa page Facebook, l'annonce sans ambages. Les commentaires des lecteurs sont instructifs. L'islam en France, un Etat dans l'Etat.

Capture-d’écran-2016-04-02-à-15.05.311

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Catherine Stegre- Benzal le

    Comme quoi ils ne sont pas pour une entente avec le ou les pays qui les accueillent et voire même mais surtout la paix entre tous Citoyens du monde……. Et qu’ils ne sont là sur notre territoire, que pour mettre le ou les pays accueillants à mal mais surtout de profiter des avantages sociaux et autres afin de diminuer ces dits pays et leurs Citoyens pour mieux endoctriner autrui et leurs gouvernements”!!

  2. Posté par C. Donal le

    Ces casernes du système islamique assumant leur ambition chariatique doivent être bouclées. Elles ne sont en RIEN comparables à nos églises et incompatibles avec nos valeurs héritées de la civilisation gréco-romaine, du judéo-christianisme, de l’humanisme et des Lumières.

  3. Posté par Vautrin le

    Ménard inflige aux crétins bizounours la preuve a contrario que l’islam n’est absolument pas compatible avec nos moeurs. Les engagements à prendre étaient clairs : le fus de les prendre est tout aussi clair. C’est donc une fin de non recevoir que les mosquétaires opposent à la France. Il n’y a pas de compromis possible, seulement des compromissions de dhimmitude. Que cela soit bien diffusé partout, afin que les citoyens en tirent les conclusions qui s’imposent et agissent comme il faut. Notamment en rossant tout bizounours donnant raison aux imams ayant refusé la charte concordaire.

  4. Posté par JeanDa le

    Je propose de transformer ces bâtiments en fermes d’élevage de porcs ou en boucheries traditionnelles (non-halal).

  5. Posté par Dumnacos le

    Ainsi donc, à Béziers les imams de 3 mosquées sur 5 “s’engageraient” à ne pas faire la promotion du coran ? Il va falloir les surveiller de près ceux-là, de vrais adeptes de la taqyia…

  6. Posté par Anne le

    ”Ne pas promouvoir les textes qui prescrivent le djihad… ” Mais… le coran ne fait que ça…. Autant demander à un musulman de ne pas être musulman…

  7. Posté par Le pragmatique le

    Fort révélateur. Et bien évidemment Ménard n’a pas le pouvoir de fermer ces étables crasseuses et doit en référer au préfet qui ne fera rien puisque à la solde du régime de Matignon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.