Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pendant ce temps, la politique suisse, c’est toujours accueil illimité, frontières ouvertes. Quelle inconscience.
Ce qui prouve que les 2 PLR ne votent pas en faveur de l’armée aux frontières.
Tant et aussi longtemps que la gauche sera au pouvoir, notre pays sera en grand danger. N’est-ce pas Stalinova Sommaruga ?
Pensée pour nos amis Tessinois …
Ca va donc être la valse des turbans à Chiasso.
… Et en primeur la pianiste qui va nous faire la bénédiction urbi et orbi des envahisseurs.
On est pas dans la m*****.
Simonetta Sommaruga doit avant tout se rendre à Bruxelles pour demander à Junker la permission d’envisager de contrôler notre frontière. Elle doit aussi consulter le tribunal de Strasbourg et ce n’est pas gagné.
vite, vite faites la même chose chez nous Monsieur Parmelin. C’est le moment de nous protéger.
Merci d’avance de prendre toutes les dispositions nécessaires rapidement. C’est vraiment nécessaire, car la peur s’installe gentillement.
Pendant que Sommaruga est à genoux devant Junker à Bruxelles, le suppliant de ne pas donner des réfugiés à d’autres qu’à nous…
C’est une grande victoire pour simonetta sommaruga : la Suisse est en passe de devenir le dernier pays d’europe à rester grand ouvert aux tempêtes migratoires !
Quel prix vise-t-elle ?
Sans doute celui de la bêtise la plus profonde, et ensuite celui de la plus grande trahison !
(mais pour celui-ci, la concurrence est forte avec angela merkel en grande favorite)
Guy, réveille-toi et prends exemple!
Voilà encore une fois de plus le retour des années sombres de notre histoire!
La peste brune renaît de ses cendres!
Une époque que l’on croyait révolue!
L’Europe se barricade!
Sauf que la peste ” brune” , c’est celle qui nous envahit!
Parfait ! Ainsi tout ce beau monde passera chez nous. Mais c’est bien ce qu’espère l’association de malfaiteurs de la gauche, n’est-ce-pas ?