Scoop LesObservateurs.ch : La RTS annonce le départ de Esther Mamarbachi …

Scoop  LesObservateurs.ch :  La RTS  annonce  le départ de Esther Mamarbachi à la suite des innombrables protestations des téléspectateurs et de guerre lasse, malgré les protestations massives de tous ses collègues et journalistes militants politiques.
Ce départ a été facilité par Christophe Darbellay, qui, sûr d'être élu au Conseil d'Etat valaisan, a promis de l'engager comme porte-parole de son département, quel que soit le département qui lui sera  attribué, étant donné qu'il a l'habitude de s'adapter.

 

Autre scoop LesObservateurs.ch: Roger de Weck, directeur général de la RTS,  va passer à temps partiel dans sa fonction actuelle afin de pouvoir répondre à la demande de Daniel Cohn-Bendit  qui souhaite en faire son coach en vue de sa candidature surprise  à la Présidence de la République française, candidature qui  sera annoncée officiellement au courant du mois de mai en présence de majorettes en bas âges.
R.de Weck et Cohn-Bendit  ont convenu de cela lorsque le premier s'est déplacé récemment, à titre tout à fait privé et sans lien aucun avec sa fonction officielle, en Allemagne pour prononcer un éloge on ne peut plus laudatif à l’occasion de la remise d’un prix à Dany le Rouge-Vert-Pastèque. Ce dernier a fondu en larmes tant il a été touché par de tels compliments.

R. de Weck n'a cependant pas eu le pouvoir  de lui proposer une émission régulière à la RTS pour critiquer rituellement la Suisse, un pays que l’écolo-bobo déteste tant. Ce que la France, en revanche, a fait avec toute l'admiration de la cohorte des gauchos-bobos qui monopolisent encore largement les médias et qui sont sidérés par la  profondeur de la pensée politique quotidienne du futur grand leader et dirigeant bien aimé des Français. Ces derniers se réjouissent déjà de le voir transformer leur pays en un avenir radieux néo-gaucho-bobo- libéro-mondialiste. Cela sera atteint en tapant quotidiennement sur la table et en hurlant comme au Parlement européen afin que ses décisions se traduisent instantanément en réalité.
Quant aux  téléspectateurs suisses, ils  peuvent être rassurés : R. de Weck restera fortement présent, surtout à Berne dans les travées du Parlement et dans certains couloirs offrant un accès facilité aux Conseillers fédéraux, cela afin de les convaincre combien le monopole du Service public médiatique suisse est vital, indispensable, profondément pluraliste, neutre politiquement et qui a absolument besoin de plus d'un milliard de francs annuels pour continuer à satisfaire et à enthousiasmer quotidiennement la population suisse.

Parler de la nécessité d'une véritable pluralité médiatique serait totalement ridicule quand on sait pertinemment que plus personne n'est de gauche dans le Service  public médiatique suisse.

 

Un autre scoop LesObservateurs.ch : R. de Weck a déjà réussi à convaincre les autorités que d’éventuels  médias concurrents seraient totalement inutiles car d'une nullité totale et entièrement soumis à des financiers privés très suspects politiquement avec leur tendance patriotique maladive et leur amour suranné de la Suisse.
Lesobservateurs.ch reçoivent tellement de scoops en toute confidentialité qu'il leur est impossible de les publier tous. Mais les plus surprenants seront dévoilés à un rythme encore à définir.
Tous ces scoops sont rigoureusement vérifiés comme tous les produits de la RTS.
La rédaction

24 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Nouveau scoop. La RTS s’arrache Marie Maurisse. Oui pour remplacer Mamarbachi. Les trois journalistes de la société de madame Maurisse pourraient très bien reprendre Infrarouge parfaitement. Le rouge de Infrarouge ayant une conotation rouge de rouge virant au noir.
    Qui s’en étonnerait? Les médias Suisses voient ça d’un très bon oeil. Le Regional aimerait aussi la prendre et son agence pour former ainsi le Lémanique.

  2. Posté par MichelSwiss le

    J’aurais tant aimé que le départ de babar machine soit vrai ! […]

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    Il y en a assez de Mamarmachin. Hier soir dans infrarouge, la haineuse employée des services publics, toute tendre avec la Genossin venue de Berne faisait allusion à “un certain Blocher”, insistait lourdement pour que Freysinger réponde à ses questions à sens unique alors que Sommaruga ne répondait elle pas directement aux questions. Une question importante qui est venue plusieurs fois n’a jamais été répondue: combien de demandeurs ont disparu alors qu’ils étaient sous “control” des troupes de la ministre. Une preuve du chaos qui règne chez Madame la ministre. Il semble que son problème de vessie est en bonne voie et nous nous en réjouissons, elle va enfin pouvoir faire son job sans pause pipi autant intempestive que foudroyante.
    Quand à Mamarmachin, quand auront nous le plaisir de ne plus l’entendre et de plus la voire sur la liste des personnes que nous payons.
    L’ombre de Soros planait!

  4. Posté par Christian Addy le

    Esther Mamarbachi devrait s’en aller mais pas un premier avril :(!

  5. Posté par Antonio Giovanni le

    J’attendais bien, et depuis longtemps, cette excellente nouvelle, mais début 2016 et non pas un 1er avril!
    Dommage, ce sera pour une autre fois, j’espère…

  6. Posté par henri le

    Dommage non seulement la virer pour de bon car plus nulle sur un plateau tu meurs. Un poisson d’avril oui mais aussi ridicule à l’antenne, triste comme une baleine

  7. Posté par Icing le

    Avec un petit peu de chance si les votations contre Billag aboutissent on pourrait bien être débarrasser de cette cellule de désinformation !

  8. Posté par Loutchia le

    J’y ai cru et je sautais de joie quand à la première ligne de : Autre scoop “….. Daniel Cohn-Bendit … ” LOL Le poisson s’est mis à me rire au nez 😀

  9. Posté par A. Vonlanthen le

    Le nouveau poisson se nomme : Marbarbacheni !

  10. Posté par Gaston Siebesiech le

    Peyhem Veys, oui en plus c’est de la tête de morue!
    Pour Mama, que le meilleur, le fin du fin

  11. Posté par Tommy le

    Esther Mama Backchich doit être virée dans un centre EVAM, elle saura ” in situ” ce qu’est la cohabitation avec ” l’Autre” !

  12. Posté par Pompon le

    De source bien informée, de Weck, dans un soucis de transparence, a décidé de diffuser en direct dès le 1er avril les prochaines séances de sa loge maçonnique intitulée “Les amis de la désinformation et du bourrage de crâne” !

  13. Posté par Sancenay le

    ah le beau poissonnet ! là vous faites dans la pêche au gros les amis !

  14. Posté par JeanDa le

    Un très joli poisson pour une très sale mégère.

  15. Posté par Yves le

    Vous pouvez refaire la même annonce demain, svp ? 🙂

  16. Posté par Pierre H. le

    Ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!

  17. Posté par aline le

    Trop beau pour être vrai!

  18. Posté par Peyhem Veys le

    Joyeux poisson d’avril. Il est halal au moins ?

  19. Posté par pierre frankenhauser le

    J’aime la science fiction. Joyeux poisson d’avril 🙂

  20. Posté par Tommy le

    En effet, John Simpson, cela aurait été vraiment surréaliste.

  21. Posté par Alain le

    Excellent !
    Tout bon 1er avril à toutes et tous !

  22. Posté par Simon Cussonet le

    si au moins cette péronnelle secundos pouvait s’étouffer en mangeant du……..poisson !… :o)))

  23. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est cousu de fil blanc!

    PdA

  24. Posté par John Simpson le

    Bon poisson d’avril!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.