Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/Un-elu-de-Renens-fera-face-a-la-justice/story/25436366
Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.
Et cet élu socialiste devait connaître toutes les ficelles, de par son entourage, pour aller pomper dans le bien commun.
PS, PLR, UDC ou autre, peu importe.
Ce qui est vraiment intolėrable est le manque de compétence des services sociaux à distribuer l’argent des contribuables à ceux qui ne le méritent pas, comme trop d’articles sur la question le prouvent.
Bien bien, meuh non, un socialiste, vous voyez ça le basard! C’est sûrement un blocherien. Les newsroom ont été informées de la fermer. Même Cherix ne dira rien.
Etre de gauche , depuis le début du siècle , c’est être quelqu’un de bien, d’humaniste, de généreux, d’honnête etc…être de droite, c’est le contraire….
La gauche a combattu le nazisme et le fascisme…mais a oublié le totalitarisme car Lenine et Staline représentaient les prolétaires et les damnés. Ils sont incapables de regarder en face le totalitarisme, surtout quand il est religieux ( islamisme).
C’est cela qui explique la domination idéologique de la gauche dans les médias, les institutions, le conseil fédéral; les centres universitaires, les intellectuels , les grandes écoles qui forment nos élites etc…
Suite au désastre de la société multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautaire , violente imposée par cette élite de gauche minoritaire, on réalise que l’idéologie majoritaire du bas ( peuple) prend le dessus.
Le peuple a basculé car la soupe qu’on lui a vendu depuis 35 ans était toxique…
Cet élu sera épargné par la justice ( de gauche)…
Hélas ils sont nombreux dans la politique à être des “alimentaires” et surtout au PS, alors si il existe encore une autre manière de s’arrondir les fins de mois…ils ne vont pas hésiter!
Non seulement il est dans le camp du bien, mais outre cela, il bénéficiera d’une mansuétude étonnante des médias. Ils vont lui trouver toutes sortes d’excuses et, pour finir, ce sera la faute à l’UDC. On parie…
Attention à ce que vous allez écrire, il est dans le camp du bien.